Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 mai 2020

Médicaments, chats et courses

Hier, ma soeur a envoyé un SMS au médecin généraliste pour lui demander quand je pourrai venir le voir, il lui a téléphoné pour lui dire qu'il ne recevait pas! Elle a expliqué mon problème, je n'avais pas pris tout de suite le médicament contre la douleur qu'il m'avait prescrit parce que je n'avais pas trop mal, mais l'arrêt des activités que je faisais au CCAS avait fait que je m'étais mise à avoir très mal et donc à prendre le médicament, maintenant, j'arrivais au bout de l'ordonnance et comme les activités ne semblaient pas devoir reprendre pour le moment, j'allais encore avoir besoin du médicament. Il doit avoir une grosse phobie du virus, parce qu'il pense que c'est mieux que les activités ne reprennent pas!

Il a donc envoyé une ordonnance par e-mail à ma soeur et une pour des séances de kiné.

Elle me les a fait suivre et je les ai imprimées ce matin.

Hier, en fin d'après-midi, comme les chats étaient invisibles, je suis sortie pour voir si je les trouvais.

J'ai vu Pollux devant la grille de la résidence d'à côté, j'ai cru qu'il allait me suivre, comme il hésitait devant chez nous, j'ai essayé de le porter pour entrer, j'ai manqué mon coup, il s'est débattu et est reparti dans l'autre sens! C'est peut-être à ce moment qu'il m'a donné un coup de griffe qui fait que j'ai le dessous de l'oeil droit tout gonflé!

Le soir, quand j'étais au téléphone avec ma soeur, Agathe est arrivée.

Mon dîner fini, je me suis aperçue que j'avais oublié de cueillir mon brin de romarin, Agathe m'a suivie et n'a pas voulu rentrer, je me suis trouvée toute malheureuse à commencer ma soirée sans chats!

Agathe est revenue à 11h et Pollux à 11h1/2, il s'est précipité pour manger, je lui ai fait avaler son comprimé et lui ai passé de la Bétadine.

Ce matin, Pollux a demandé à sortir comme d'habitude, mais, par chance, il est resté un moment couché sur la terrasse, ce qui m'a donné l'occasion de lui faire avaler un comprimé et de lui passer de la Bétadine.

Quand ma soeur est arrivée, il n'était plus là, elle regrette toujours de ne pas le voir!

Elle est allée à la pharmacie avec mes ordonnances pour mes différents médicaments.

Après, nous sommes allées faire nos courses, c'était déjà l'heure du déjeuner, ce qui devait faire qu'il y aurait moins de monde.

Nous avons mis nos masques, j'ai rempli mon caddie en espérant ne rien oublier, j'ai des fruits,

SAM_0940

SAM_0941

SAM_0942

SAM_0943

SAM_0944

de la salade, des radis, des yaourts, des viennoiseries, des surgelés, 3 packs d'eau, une grande boite de sachets Félix, quelques produits d'hygiène, ils étaient même en promotion, pas de savon liquide, le rayon était vide, mais j'en ai encore!

Ma soeur m'a dit d'aller m'asseoir pendant qu'elle faisait la queue et un vigile qui faisait du zèle s'en est pris à moi en me demandant d'ouvrir mon sac, d'après ma soeur, il m'a prise pour une voleuse parce que je sortais sans rien, j'aurais dû dire que j'allais m'asseoir pendant que ma soeur s'occupait de mon caddie, parce que j'étais fatiguée...

Au retour, ma soeur a déchargé, j'ai rangé et préparé mon déjeuner, avant d'avoir fini, c'était déjà l'heure de lancer la lessive!

Enfin, ça tourne.

Il fait beau et je n'ai pas vu les chats depuis ce matin!

Les chats, hier soir, à peine rentré, Pollux voulait déjà ressortir!

SAM_0945

SAM_0946

SAM_0947

SAM_0948

SAM_0949

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
C'est quoi ces médecins généralistes qui ne reçoivent pas ses client, pour des urgences comme les tiennes. Franchement pas cool. J'ai déjà revu le mien deux fois en cabinet, 1 fois pendant le confinement, et 1 autre fois la semaine dernière.<br /> <br /> Pends soin de toi surtout.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
V
J'avais déjà tout détaillé dans mon SMS au médecin et je lui demandais s'il recevait au cabinet ou s'il téléconsultait. Il m'a répondu téléconsultation et m'a appelée un peu plus tard pour me dire qu'il envoyait une ordonnance par email. Pour le kiné, je lui ai demandé si cela pourrait être utile, puisqu'il n'en parlait pas, et il a tout de suite proposé de faire une ordonnance. S'il t'avait manqué autre chose, il aurait aussi fait une ordonnance sans difficulté. Il a effectivement l'air très préoccupé par le virus et m'a bien rappelé de prendre mille précautions, ce que nous faisons de toute façon, en ce qui concerne le lavage des mains, virus ou pas. <br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends mieux ton état, si tu as reçu un coup de griffe. Il faut toujours nettoyer immédiatement.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité