Hier soir, quand ma soeur m'a téléphoné, les chats n'étaient pas encore rentrés, elle m'a raconté des tas d'horreurs sur les abcés dentaires et sur les antibiotiques, celui que j'ai, c'est du Clamoxil, mais sous sa forme générique, je l'ai déjà eu comme ça, il n'y a pas eu de problèmes, mais il y avait un autre antibiotique que ma soeur avait eu, sans doute parce qu'il était plus fort, pour soigner quelque chose de résistant, et qui l'avait rendue malade, elle n'avait pas pu manger pendant un mois, renseignements pris, c'est parce qu'elle l'avait eu sous la forme générique qui n'avait pas les mêmes excipients... d'où une inquiétude pour un autre médicament qu'on va peut-être m'imposer sous la forme générique...

Les chats sont revenus vers dix heures, d'abord Pollux, suivi de près par Agathe, Pollux a voulu de la pâtée, Agathe des friandises.

J'ai passé de la Bétadine sur la queue de Pollux, ils se sont couchés et sont ressortis tôt ce matin, depuis, ils vont et viennent, il fait toujours beau et chaud!

Nadia est venue cet après-midi, elle a commencé par descendre les poubelles, ensuite, un peu de ménage, ma marraine m'a téléphoné, elle avait été tenue au courant par ma soeur que ma sciatique s'était mise à me faire souffrir du fait de l'arrêt de mes activités qui ne semblent pas devoir reprendre pour le moment! Je lui ai dit que j'avais un autre problème dû à une infection dentaire et que je prennais des antibiotiques...

Elle savait aussi que j'avais une nouvelle auxiliaire de vie, je lui ai dit que tout allait bien, ce qui est vrai, je ne le disais pas parce que Nadia était là!

Après, j'ai dit que c'était ma marraine qui avait téléphoné, je ne suis pas sûre que Nadia sache exactement ce que représente la marraine parce qu'elle m'a demandé si c'était aussi celle de ma soeur, j'ai dit que non, comme elle demandait pourquoi, j'ai dit qu'on prennait une marraine pour chaque enfant!

Nous avons joué au scrabble et pendant ce temps, c'est l'assistante de la dentiste qui a téléphoné, elle m'a demandé si j'avais dégonflé, j'ai dit que non, elle a pris l'avis de la dentiste qui a dit que c'était normal, il faut quelques jours d'antibiotiques pour que ça aille mieux! J'ai un rendez-vous pour le 9 juin.

Nous avons terminé la partie et j'ai gagné.

Les chats, hier soir et ce matin sur les trois dernières photos.

 

SAM_0984

 

SAM_0985

 

SAM_0986

 

SAM_0987

 

SAM_0988

SAM_0989

SAM_0990

SAM_0991

SAM_0992

SAM_0993

SAM_0994

SAM_0995

SAM_0996

SAM_0997

SAM_0998

SAM_0999

SAM_1000

SAM_1001