Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 juin 2020

Lundi de Pentecôte

Hier soir, les chats ont été sages, ils ne sont pas rentrés tard et c'est Pollux qui est arrivé le premier!

Aujourd'hui, c'est le lundi de Pentecôte, en principe férié, mais Nadia venait quand même.

Elle a fait un peu de ménage et nous avons joué au scrabble, j'ai gagné.

Les chats sont sortis tôt ce matin, puis Agathe est rentrée et a encore passé un moment dans le placard.

Ma soeur m'a téléphoné dans la matinée.

Cet après-midi, Agathe et Pollux ont fait tour à tour une  apparition et sont retournés dans le jardin.

Pour le moment, il fait beau.

Je ne sais pas où est Pollux, Agathe était perchée sur les valises, elle vient de rentrer.

Les chats, hier soir.

SAM_1091

SAM_1092

SAM_1093

SAM_1094

SAM_1100

SAM_1101

SAM_1102

SAM_1103

SAM_1104

SAM_1105

SAM_1106

SAM_1107

Publicité
Commentaires
Z
Mais aujourd'hui il doit pleuvoir chez toi. Chez nous c'était hier, un bel orage et juste ce qu'il faut pour arroser le jardin.<br /> <br /> Bises et bon jeudi
Répondre
V
Je viens d'achever ta déclaration de revenus sur internet.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité