Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
2 juin 2020

Chats, kiné, etc.

Hier soir, quand ma soeur m'a téléphoné, Agathe était rentrée, pas Pollux, le petit coquin a attendu minuit pour revenir!

Ce matin, il est sorti tôt.

A midi et demi, j'avais rendez-vous avec la kiné, les chats n'étaient pas en vue quand je suis partie, j'ai baissé le volet en leur laissant un passage.

J'avais bien sûr mis un masque, la kiné m'a manipulé les jambes, les pliant et les tirant, après, elle m'a massé le ventre, elle demandait toujours si elle ne me faisait pas mal.

En rentrant, je me suis occupée du déjeuner, je ne voyais toujours pas les chats, mais ils avaient dû venir, la pâtée avait presque disparue dans les écuelles.

Nadia venait cet après-midi, elle a descendu les poubelles, a fait un peu de ménage et nous avons joué au scrabble, j'ai gagné.

Les chats sont passés, Pollux venait pour manger, ils sont à nouveau dehors, je les vois pas.

Le temps est assez beau, il fait doux.

Les chats hier.

 

SAM_1108

 

SAM_1109

 

SAM_1110

 

SAM_1111

 

SAM_1112

SAM_1113

SAM_1117

SAM_1118

SAM_1119

SAM_1120

SAM_1121

SAM_1122

SAM_1123

SAM_1114

SAM_1115

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Marie-Christine<br /> <br /> Aah les chats, tu en as des petits soucis... hahaha<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Rohnny
Répondre
Z
Alors Marie-Christine, et ces séances de Kiné, elles te soulagent.<br /> <br /> Passe une bonne soirée. Bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité