Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 juin 2020

Une journée de routine

Hier soir, quand ma soeur m'a téléphoné, les chats n'étaient pas encore rentrés, Agathe est arrivée assez vite et Pollux s'est fait attendre jusqu'à 10h!

Ce matin, ils sont tous les deux ressortis, revenant pour manger.

J'arrivais au bout de ma feuille pipi, ma soeur m'en a envoyé deux, je les ai imprimées, elle vient de m'envoyer l'ordonnance pour l'infirmière, il faut que je l'imprime!

Nadia venait cet après-midi, elle a fait un coup de ménage, nous avons changé les draps, je lui ai dit que demain, il faudrait qu'elle m'emmène aux bureaux du CCAS, je lui ai expliqué pourquoi, ils sont bien tatillons!

L'année dernière, en me réinscrivant juste à la fin, je n'étais pas passée par les bureaux et je n'avais eu aucun problèmes!

Des chats, elle n'a vu qu'Agathe, je ne sais pas où est Pollux, il a mangé tout un sachet de pâtée ce matin et je ne l'ai pas vu depuis, il reviendra quand il aura faim!

Nous avons joué au scrabble et j'ai encore gagné.

Agathe vient de rentrer, elle voudrait déjà des friandises!

Les chats hier, Pollux a fait des acrobaties, hier soir, Agathe a passé un moment dans l'étagère des tee-shirts qu'elle a mis par terre pour mieux s'installer!

SAM_1284

SAM_1285

SAM_1286

SAM_1287

SAM_1288

SAM_1289

SAM_1290

SAM_1291

SAM_1292

SAM_1293

SAM_1294

SAM_1295

SAM_1296

SAM_1297

SAM_1298

SAM_1299

SAM_1300

SAM_1301

SAM_1302

SAM_1303

SAM_1304

 

Publicité
Commentaires
T
Salut, <br /> <br /> Ce sont les rois chez toi les chats. <br /> <br /> <br /> <br /> Le temps se gâte .<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait frais pour un mois de juin et il faut ressortir les pulls.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ca va s'améliorer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
V
Agathe est toute mignonne parmi tes Tshirts.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité