Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 juin 2020

Chats à canaliser et kiné

Hier, en fin d'après-midi, Pollux était couché sur la terrasse, je l'ai porté à l'intérieur, j'avais déjà rentré sa boite de transport.

Quand ma soeur a téléphoné, j'ai pu lui dire que Pollux était là, je ne devais plus le laisser ressortir jusqu'à son rendez-vous.

Agathe manquait encore, elle a fini par rentrer.

Tôt ce matin, Pollux a miaulé et m'a mordillée pour que je lui ouvre, je n'ai pas cédé parce qu'il aurait été capable de disparaitre des heures et de manquer son rendez-vous.

J'ai aussi privé Agathe de sortie, parce que Pollux lui aurait emboité le pas!

Ce matin, ma soeur déposait sa voiture au garage, elle a fait une pause chez moi sur le chemin du retour, elle était venue par bus, mais je crois qu'elle est retournée chez elle à pied, elle va revenir tout à l'heure emmener Pollux chez le vétérinaire.

Après s'être agité tôt, Pollux a mangé sa pâtée et s'est installé dans le landau, il est tranquille, j'espère qu'il n'est pas fatigué par ce qui lui arrive!

En début d'après-midi, j'avais mon rendez-vous de kiné, cette fois je n'avais pas oublié mon masque!

Elle a commencé par un massage du dos, ensuite, je me suis allongée sur le dos, et à nouveau le tirage sur les jambes et aussi, elles sont pliées et manipulées, cela fait un peu mal, après, il a fallu que je me mette à quatre pattes pour faire différents mouvements, dont celui du chat qui fait le gros dos!

Quand je suis rentrée, les chats n'ont pas chercher à s'évader, Pollux était toujours dans le landau, j'ai laissé Agathe aller dans le jardin.

J'ai toujours la sensation d'angoisse qui m'a prise quand j'ai découvert que le bout de la queue de Pollux était tombé, je ne m'attendais pas à une pareille chose!

Les chats, sur la dernière photo, c'est Pollux aujourd'hui depuis qu'il a mangé sa pâtée, il ne demande plus à sortir, il est fatigué ou déprimé.

SAM_1394

SAM_1395

SAM_1396

SAM_1397

SAM_1398

SAM_1399

SAM_1400

SAM_1401

SAM_1402

SAM_1403

SAM_1404

SAM_1405

SAM_1406

SAM_1407

SAM_1408

SAM_1409

SAM_1410

 

Publicité
Commentaires
Z
Mais qu'en a conclu le vétérinaire ????<br /> <br /> Un petit message copié-collé : <br /> <br /> Bien arrivée dans mon île, sans flotte, alors que sur la route, ce n'était pas la joie.<br /> <br /> J'ai retrouvé mes repères, en galérant pour la remise en eau de la maison, le branchement de la batterie de la super 5, quelques courses, et la chasse aux araignées et aux cloportes.. beurk, beurk....<br /> <br /> Demain sera un autre jour pour passer la serpillière et aller à la rencontre de mes amis "zanimaux".<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
H
c'est fou les soucis avec Pollux ! Il a fait quoi cette fois ? Cela doit te coûter un paquet au vétérinaire... Bisous
Répondre
V
En revenant du garage ce matin, j'avais bien déjà marché trois bons kilomètres avant d'attraper le bus qui m'a permis de faire le dernier kilomètre jusque chez toi. Je pense que j'en suis à douze kilomètres à pied depuis ce matin. Il faut que je recommence demain pour aller chercher la voiture. Avec les bus qui sont si rares, je vais aussi vite à pied qu'à les attendre, mais c'est quand même beaucoup plus fatigant.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité