Hier soir, Pollux n'est pas rentré trop tard, le JT était terminé, mais les programmes de la soirées n'avaient pas encore commencé.

Il a mangé tout un sachet de pâtée, un peu de ses croquettes spéciales, ensuite, il s'est agité et a miaulé, voulant ressortir... Il a fini par se calmer et est allé se coucher.

Il est ressorti ce matin, moins tôt qu'il n'aurait voulu, il me titillait dès 4h!

En espérant qu'il rentrera pareillement ce soir, demain matin, je ne pourrais pas céder à ses appels, il a rendez-vous tôt chez le vétérinaire!

Aujourd'hui, en fin de matinée, j'avais rendez-vous avec la kiné, elle a commencé par me manipuler les jambes, les pliant et tirant dessus, après, elle m'a massé le dos. Je n'avais pas oublié mon masque en sortant de chez moi.

Mon prochain rendez-vous est avancé d'une demi heure, quelqu'un ayant annulé. Elle m'a fait remarquer que nous arrivions à la fin des séances, mais je lui ai dit que j'avais une autre ordonnance pour continuer, il me semble que c'est nécessaire!

Nadia venait cet après-midi, j'ai commencé par lui demander de m'accompagner jusqu'au théâtre pour que je prenne un programme, j'avais pris mon masque, mais il n'y a pas eu besoin d'entrer, les programmes étaient présentés sur une table devant le théâtre, j'ai incité Nadia à en prendre un pour elle. Ma soeur, elle, en a reçu un dans sa boite aux lettres.

La saison ne commencera qu'en novembre.

J'ai feuilleté rapidement, j'ai déjà une petite idée, il faudra que je vois ce que pense ma soeur.

Après, Nadia a fait un peu de ménage et nous avons joué au scrabble, elle a gagné.

Pollux est venu pendant ce temps, je ne l'avais pas vu depuis qu'il était sorti ce matin, mais il avait dû venir pendant que je n'étais pas là, la pâtée que j'avais servie avait nettement diminuée!

Je l'ai resservi, il a mangé et est ressorti.

Les chats, Agathe s'est cachée dans le placard quand Pollux est rentré, mais à 4h du matin, ils étaient réunis pour vouloir sortir.

 

SAM_1493

 

SAM_1494

 

SAM_1495

 

SAM_1496

 

SAM_1497

SAM_1498

SAM_1499

SAM_1500

SAM_1501

SAM_1502

SAM_1503

SAM_1504

SAM_1505

SAM_1506

SAM_1508

SAM_1509

SAM_1510

SAM_1511