Pollux a commencé que me faire peur hier soir en ne rentrant pas... Je commençais à être très angoissée, ma soeur m'a dit de prendre du valium et Pollux est arrivé!

Du coup, je me suis endormie devant la télévision et j'ai dû regarder en replay ce que j'avais manqué!

Ce matin, pas question de refaire la même erreur qu'hier, j'ai enduré le mordillement de mon nez par un Pollux frustré, Agathe  a elle été aussi gardée à l'intérieur!

Cet après-midi, quand Nadia est arrivée, je lui ai dit de ne pas aller tout de suite sur la terrasse pour prendre de quoi faire le ménage, il ne fallait pas que Pollux s'échappe et manque son rendez-vous chez le vétérinaire!

Ma soeur est arrivée à son tour, Pollux était cachée sous mon lit, pour le voir et le faire sortir, elle s'est servie de la lampe de son smartphone! Après, elle m'a appelée pour que je le tienne, et nous l'avons mis en boite.

Ils sont partis, ce fût assez long, Nadia a eu le temps de faire du ménage, nous avons changé les draps et commencé une partie de scrabble, quand elle a ramené Pollux, ma soeur a dit qu'il s'était endormi dans la salle d'attente, des gens arrivés après eux s'étaient précipités pour qu'on s'occupe tout de suite d'eux!

Pollux va bien, j'ai un spray antiseptique et cicatrisant à lui vaporiser plusieurs fois par jour sur la queue, j'espère que cela lui plaira, c'est aux plantes!

Moi, suite à ma crise d'hier matin, j'ai de terribles courbatures!

Les chats, hier soir et Pollux aujourd'hui, sur la dernière photo.

SAM_1527

SAM_1528

SAM_1529

SAM_1530

SAM_1531

SAM_1532

SAM_1533

SAM_1534