Hier après-midi, ma soeur m'a accompagnée à la piscine, sans profiter de la baignade elle-même, l'eau était fraiche, mais comme il faisait chaud, c'était agréable quand même.

Après, ma soeur est repartie sans avoir vu Pollux, il s'est fait désirer, il n'est rentré qu'à minuit! je n'ai pas vu beaucoup Agathe non plus, une fois qu'elle a eu ses friandises elle s'est installée sous mon lit!

Aujourd'hui, il fait toujours chaud, mais il y a beaucoup de vent, cela doit pousser les chats à se cacher, depuis qu'ils sont sortis tôt ce matin, j'ai l'impression que je ne les ai pas revus!

Cet après-midi, Nadia venait, j'ai commencé par lui faire descendre les poubelles.

Après, elle a fait un peu de ménage et elle m'a accompagnée à mon rendez-vous de kiné.

Mes courbatures n'ont pas encore disparues, mais j'ai l'impression que la sciatique va mieux, j'ai diminué la quantité d'antidouleur!

La kiné m'a tiré sur les jambes et m'a massé le dos.

Comme je n'avais pas mis de collant, à cause de la chaleur, elle a pu voir que j'avais les jambes pleines de bleus que je me suis faits quand j'ai eu la crise...

Les chats ne se montrent pas, j'aimerai bien les avoir à côté de moi! C'est vrai, ils font quelques fois des bêtises avec le clavier!

Ce matin, au téléphone, ma soeur m'a dit s'être renseignée pour ma dent, je n'aurais pas la chance d'avoir ma couronne recollée, c'est une dent à enlever! A la fin, il va falloir me faire un dentier!

Agathe est venue manger des croquettes et est ressortie.

Les chats de nuit et une photo d'Agathe ce matin.

SAM_1576

SAM_1577

SAM_1578

SAM_1579

SAM_1580

SAM_1581

SAM_1582

SAM_1583

SAM_1584

SAM_1585

SAM_1586