Hier, en fin d'après-midi, Pollux est venu manger, je n'ai pas cherché à l'enfermer, du coup, il est reparti et n'est pas revenu de la nuit! Ma soeur est passée dans la soirée en revenant de la danse, elle ne l'a pas croisé, j'étais triste et inquiète...

Je n'ai même pas eu la joie de le trouver dormant sur la terrasse ce matin, comme c'était déjà arrivé!

Quand cela a été l'heure d'aller voir si j'avais du courrier, j'ai commencé par faire un tour dans les parties communes pour essayer de le trouver, j'ai croisé une dame qui m'a demandé si je cherchais mon chat, comme j'ai dit oui, elle m'a demandé comment il était, un petit chat roux, elle m'a dit qu'elle le voyait dans son jardin et à la piscine, elle m'a montré, il n'y était pas, mais il y avait Agathe, que j'ai identifiée comme étant aussi mon chat, elle m'a dit qu'elle voyait souvent les deux chats ensemble, il y avait l'homme qui s'occupe de l'entretien qui était là, elle lui a demandé, il décrit Pollux comme le bébé maigre! il le voit souvent.

Pollux a fini par revenir, il a mangé, j'ai vaporisé sa queue et il est encore reparti.

Nadia est venue cet après-midi, elle a fait un peu de ménage et nous avons joué au scrabble, j'ai encore gagné.

Pollux ne s'est pas montré, Agathe est venue manger, ensuite elle disparait, mais parfois, elle se contente d'aller se cacher sous le lit, est-ce qu'il y fait plus frais?

Les chats hier, pas beaucoup de photos, Pollux a passé la nuit ailleurs et Agathe est restée beaucoup caché!

SAM_1587

SAM_1588

SAM_1589

SAM_1590

SAM_1591