Hier soir, ma soeur est venue me chercher pour les courses, les chats n'étaient pas visibles quand nous sommes parties.

J'ai bien rempli mon caddie, j'aurais dû prendre plus de pâtée pour les chats, mais le rayon était difficile d'accès, encombré de palettes en attente de déchargement, mais nous avons assez jusqu'à la prochaine fois!

Au retour, quand je suis entrée dans l'appartement, toujours pas de chats en vue, mais le contenu des écuelles de pâtée avait bien diminué, donc ils étaient venus, ensuite, ma soeur a vu Agathe dans le patio, elle est repartie après avoir déchargé, moi, j'ai rangé, je me suis occupée du dîner, les chats sont revenus plus tard dans la soirée, d'abord Agathe, j'espérais la garder à l'intérieur, mais elle est ressortie quand Pollux est rentré, mais, elle est vite revenue.

J'ai dû servir à Pollux un nouveau sachet de pâtée, il n'était pas très content que je vaporise sa queue, il s'est beaucoup agité, aurait bien voulu ressortir...

Agathe a encore passé beaucoup de temps sous mon lit.

Ce matin, c'est ma soeur qui m'a réveillée en venant chercher ma carte vitale pour aller à la pharmacie, Pollux m'avait réveillée beaucoup plus tôt mais je m'étais rendormie!

Ma soeur est revenue avec des médicaments, des cigarettes, "Télé7jours", et puis elle s'est habillée pour aller à la danse.

Elle est repassée après la danse, elle retournait ensuite chez elle, puis elle ira en ville faire quelques courses, sans moi, parce que j'ai toujours envie de pipi et qu'on ne peut même plus faire une pause aux toilettes de la médiathèque!

Elle n'a pas vu les chats, je viens de voir Agathe, mais Pollux est toujours invisible!

Elle reviendra sans doute en fin d'après-midi pour m'accompagner à la piscine.

Les chats hier, pas beaucoup de photos d'Agathe, puisque, à peine rentrée, elle s'est installée sous le lit!

SAM_1631

SAM_1632

SAM_1633

SAM_1634

SAM_1635

SAM_1636

SAM_1637

SAM_1638

SAM_1639

SAM_1640

SAM_1641