Hier, en fin d'après-midi, ma soeur est revenue de ses courses, courses qui consistaient en particulier à acheter du gros grain élastique dans une mercerie pour refaire la ceinture de plusieurs jupes, qui fait ça de nos jours, où la plupart des gens achètent des vêtements bas de gamme qu'ils jettent la saison finie pour en racheter d'autres la saison suivante!

Il faisait chaud, elle m'a accompagnée à la piscine, sans s'y baigner elle-même, l'eau était bonne, le soleil avait fini par la réchauffer!

Nager ne me fait pas souffrir, l'eau porte le corps et je m'y sent plutôt mieux!

Au téléphone, ce matin, ma soeur m'a dit avoir vu Agathe dans le patio en repartant, mais Agathe s'était détournée d'elle comme si elle craiganit d'être forcée à rentrer!

Les chats ne sont pas rentrés trop tard.

Au retour, Agathe veut des friandises et Pollux de la pâtée, j'ai toujours du mal à vaporiser sa queue, il semble de plus en plus méfiant! Les chats n'aiment pas qu'on leur touche la queue, mais c'est là qu'il s'est blessé!

Ce matin, c'est Pollux qui m'a réveillée assez tard pour me demander de la pâtée, il m'avait réveillée une première fois beaucoup plus tôt pour que je le laisse sortir et, comme d'habitude, je m'étais rendormie!

Cette fois, il était temps que je me lève!

Depuis, j'ai revu Agathe, pas Pollux!

Ma soeur viendra dans l'après-midi m'accompagner à la piscine.

Il fait chaud, les cigales chantent!

Les chats, une fois Pollux rentré, Agathe s'est installée sous le lit, elle n'en est ressortie que pour demander à sortir beaucoup trop tôt, ainsi que Pollux qu'on voit devant la porte-fenêtre alors qu'il fait nuit, elle s'est couchée sur la plate-forme de l'arbre à chats.

La denière photo est de ce matin.

SAM_1642

SAM_1643

SAM_1644

SAM_1645

SAM_1646

SAM_1647

SAM_1648

SAM_1649

SAM_1650

SAM_1651