Hier soir, ma soeur est arrivée chez moi beaucoup plus tôt que je ne l'attendais, elle aurait dû avoir un cours de danse, mais il avait été annulé.

Nous avons eu le temps de nous occuper du bilan qualité, le remplir, le scanner et le renvoyer par e-mail.

C'est toujours quand tout va bien qu'on me demande mon avis!

Les chats n'étaient pas là, ma soeur est rentrée chez elle, Agathe n'a pas tardé à revenir mais Pollux a été absent toute la nuit, il n'est revenu que vers 7h ce matin, il a mangé et est reparti, je ne l'ai pas encore revu!

Ce matin, j'avais rendez-vous avec le psychiatre par téléphone, ce devait être à 10h, j'étais dans mon bain quand ma soeur est arrivée un peu avant.

Mais, il devait bien avoir 3/4 d'heure de retard, j'ai eu le temps de terminer de me préparer, de toute façon, il ne me voyait pas, cela n'aurait pas eu d'importance si je n'avais pas été complètement apprêtée!

J'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai commencé les séances de kiné, ma sciatique va un peu mieux, j'ai pu réduire les antidouleurs, j'ai fait une nouvelle crise d'épilepsie, je ne m'en souviens pas vraiment, je sais que j'ai dû faire peur à mes chats!

Comme ma soeur va partir quelque jours, elle veut que, comme d'habitude, une infirmière passe me voir tous les matins, le psychiatre avait envoyé une ordonnance, mais il y avait une erreur, elle reprennait les dates de l'année dernière, il faut donc qu'il en renvoie une autre.

Tout cela n'a guère pris plus de 5mn!

Après, ma soeur repartait pour le bureau, elle avait un déjeuner.

Il fait toujours chaud, je suis seule avec Agathe qui vient manger des croquettes de temps en temps, Pollux est toujours en vadrouille, j'espère qu'il n'a pas trouvé un endroit où il se plait mieux que chez moi!

Quelques photos d'Agathe hier soir, pas de nouvelles photos de Pollux, je n'ai pas eu le réflexe de dégainer l'appareil-photo quand il est rentré tôt ce matin et il a tout de suite filé après avoir mangé sa pâtée!

SAM_1686

SAM_1690

SAM_1687

SAM_1688

SAM_1689