Hier soir, quand ma soeur m'a téléphoné, les chats étaient là et c'est Pollux qui était rentré le premier!

Il est toujours content d'avoir de la pâtée mais reste méfiant quand je vaporise sa queue avec le produit cicatrisant!

Depuis, il est ressorti tôt ce matin et je ne l'ai pas encore revu!

Ma soeur part demain, cela me déprime un peu, Nadia n'a pas arrêté de me demander pourquoi je n'allais pas avec elle...

Pour moi, ce n'est pas le moment de partir, de toute façon, cela demanderait une certaine organisation, il faudrait que j'ai quelqu'un de sûr qui vienne tous les jours nourrir les chats.

En plus, cela tombe au moment où je viens de commencer la kiné pour ma sciatique, autant continuer le plus possible sans interruption.

Enfin, j'ai toujours une crainte, un long voyage en train, si en montant dans le train, je découvrais que les toilettes étaient condamnées pour des raisons de risques de contamination... je serais très mal!

Ma soeur avait fixé les courses à aujourd'hui, midi, c'est surtout moi qui faisais des courses, elle partant n'avait pas besoin de grand chose, j'ai surtout prévu large pour les chats, j'avais un bon de réduction pour leur acheter des sachets de Gourmet Mon Petit, dans le souvenir de ma soeur, Miranda aimait beaucoup! Mais il n'y en avait pas!

J'ai pris deux boites de sachets Félix.

En rentrant, ma soeur a déchargé le plus gros, j'ai quand même porté un sac.

J'ai rangé et ma soeur est repartie sans avoir vu les chats.

Elle m'avait apporté "Télé7jours", elle m'a laissé de quoi acheter le prochain et même de quoi me racheter quelques produits frais, elle ne pense plus que je vais détourner l'argent vers un mauvaise usage!

Cet après-midi, j'avais ma séance de kiné, j'ai mis mon masque et j'y suis allée, la kiné a commencé par me faire faire des exercices sur un tapis, comme au Pilates, ensuite, je me suis allongée sur la table sur le dos et elle m'a manipulé les jambes, elle me demandait régulièrement si ça tirait, ensuite, je me suis mise sur le ventre et elle m'a massé le dos.

Mon prochain rendez-vous est vendredi prochain, elle ne peut pas plus pour le moment.

Nadia m'attendait à la sortie, nous sommes donc rentrées ensemble, la lessive des draps était en cours, je l'ai laissée les étendre quand cela a été fini, avec la chaleur, ils seront peut-être secs demain quand je voudrais mettre mes vêtements à sécher.

Nous avons vu Agathe, je lui ai servi un sachet de pâtée, elle a mangé et est repartie, mais Pollux ne s'est pas montré!

Les chats, beaucoup de photos de Pollux hier soir, Agathe a fini par s'installer sous mon lit, donc à un moment, on ne la voit plus, la dernière photo est de ce matin.

SAM_1707

SAM_1708

SAM_1709

SAM_1710

SAM_1711

SAM_1712

SAM_1713

SAM_1714

SAM_1715

SAM_1716

SAM_1717

SAM_1718

SAM_1719

SAM_1720

SAM_1721