Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 juillet 2020

Des nouvelles de ma soeur

Hier, les chats ne sont pas rentrés trop tard, d'abord Agathe, puis Pollux, le rituel habituel, Agathe monte sur son perchoir et attend ses friandises, Pollux mange ce qui reste de pâtée et attend un nouveau service, je profite de ce qu'il est entrain de manger pour vaporiser sa queue, c'est pour son bien, argument qu'un chat ne comprend pas plus qu'un humain!

Ma soeur m'a téléphoné dans la soirée, elle était bien arrivée et tout était normal chez elle! Il y avait du monde dans le métro, et les gens portaient leur masque sur le menton, ce qui ne sert à rien, mais on leur a peut-être dit de mettre un masque sans préciser à quel endrot du visage!

Il fait beaucoup plus frais du côté de Paris qu'ici!

Après, c'est la nuit avec les chats, Agathe a passé du temps sous mon lit, mais elle a dû aller dans le placard à un moment, parce que, ce matin, il y avait une pile de torchons par terre!

Pollux serait bien ressorti dès 4h du matin, moi, je préférai dormir encore un peu!

J'ai dû laisser sortir les chats vers 7h et j'ai continué à dormir, mais j'étais déjà presque habillée quand ma soeur a téléphoné vers 10h1/2, elle s'apprêtait à prendre le train pour Meaux, elle allait déjeuner chez ma marraine et cet après-midi, elles vont à un concert au jardin Bossuet!

L'infirmière avait dit qu'elle viendrait vers 11h, c'était juste, elle n'a toujours pas vu les chats, d'après ma soeur, quand elle m'a parlé de mes chats, elle pensait aux anciens, Pollux est arrivé l'année dernière au moment où une infirmière venait, mais c'était sa collègue, pas elle.

Agathe était arrivée l'année d'avant, et comme le lendemain je m'étais cassé un os du pied, j'avais eu droit, tous les jours, à une piqûre d'anticoagulant pendant plusieurs semaines, les infirmières l'avaient donc vue, était-ce assez longtemps pour que ça imprime?

Pour le moment les chats sont invisibles.

Leurs photos, hier soir.

SAM_1733

SAM_1734

SAM_1735

SAM_1736

SAM_1737

SAM_1738

SAM_1739

SAM_1740

SAM_1741

SAM_1742

SAM_1743

SAM_1744

SAM_1745

SAM_1746

SAM_1747

 

Publicité
Commentaires
R
Coucou Marie-Christine <br /> <br /> En effet, il doit faire plus froid sur Paris que chez toi. <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
V
Les mêmes qui portent le masque sur le menton dans le métro ou les trains de banlieue voyagent sans billets et vous poussent pour passer les portes de sécurité derrière vous. En plus de vous bousculer, ils risquent de vous transmettre le virus.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité