Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 juillet 2020

Pollux découche et ma soeur donne de ses nouvelles

Hier soir, quand ma soeur m'a téléphoné, Agathe était sous mon lit et Pollux pas encore rentré.

Elle m'a raconté sa journée avec ma marraine, un peu déçue parce qu'elles ont manqué le concert, la ville de Meaux l'avait annoncé plus tôt que l'heure prévue par les musiciens, comme les musiciens arrivent en avance pour s'installer, s'échauffer, les gens de Meaux les ont plus ou moins forcés à jouer tout de suite, sans tenir compte des gens qui venant d'autres villes avaient les horaires donnés par les musiciens sur leur site!

Plutôt moche!

A part ça, elles ont bavardé, ma marraine et plusieurs de ses proches ont été assez malades avec des symptomes qui ressemblaient à ceux du coronavirus, mais les tests ont été négatifs, ce qui fait se demander si le test est fiable, parce que alors que l'épidémie sévie, des personnes ont une maladie qui en a les symptomes,  et ce serait autre chose, un peu curieux!

Pollux n'est pas rentré hier soir, il est revenu à 9h ce matin, a mangé et est reparti, il est revenu dans l'après-midi, a mangé deux sachets de pâtée et est reparti!

Ce matin, l'infirmière est venue un peu plus tôt que prévu, je venais de me laver les cheveux et j'étais encore en peignoir de bain, elle n'a toujours pas vu les chats!

Cet après-midi, Nadia venait, mon évier est bouché, elle a versé du Destop dedans, mais c'était il y a plus de deux heures et rien n'a bougé, je vais sans doute devoir mettre des gants et essayer de ramasser tout ce que je peux, cela m'ennuie de laisser l'évier plein avec un produit corrosif, j'ai toujours peur que les chats s'en approche!

Ensuite, descente des poubelles, partie de scrabble, j'ai gagné.

L'évier ne progresse pas, j'ai une bouteille de lessive de soude qui serait peut-être plus efficace, mais je n'arrive pas à l'ouvrir!

Agathe hier soir et Pollux ce matin.

SAM_1748

SAM_1749

SAM_1750

SAM_1751

SAM_1752

SAM_1753

 

 

Publicité
Commentaires
V
Pour le concert, tous les gens qui venaient de loin l'ont eu dans le baba, parce que les locaux' à qui la ville avait fourni un mauvais horaire, n'ont pas eu deux sous de patience. C'est à l'image de notre époque, où nombre de personnes font preuve de beaucoup d'égoïsme et ne pensent qu'à leur petite personne.
Répondre
V
Essaye l'eau bouillante pour ton évier. J'ai déjà eu de bons résultats, après avoir utilisé du destop qui me semblait ne pas avoir trop agi, mais finalement l'eau bouillante avait dû terminer le travail.<br /> <br /> Pour les tests, il s'agit de tests de recherche d'anticorps pratiqués récemment, car au moment de la maladie, il n'y avait pas suffisamment de tests pour tous les cas suspects.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité