Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 juillet 2020

Quelques nouvelles

Hier soir, ma soeur m'a téléphoné, cette fois, le concert avait bien eu lieu et il était juste tombé un peu de crachin!

Dans l'après-midi, Nadia m'avait demandé si j'avais des nouvelles de ma soeur, je lui avais dit qu'elle allait à un concert et Nadia m'avait demandé qui chantait, elles n'ont pas la même définition du concert, pour ma soeur, c'est forcément un groupe de musiciens qui viennent avec leurs instruments pour interpréter des morceaux écrits pas des musiciens classiques, Nadia devait imaginer un chanteur célèbre de variétés!

Quand ma soeur a appelé, les chats n'étaient pas là, puis Agathe est arrivée, j'ai repoussé la porte-fenêtre, elle s'est perchée sur son arbre.

Quand j'ai eu raccroché avec ma soeur, j'ai servi des friandises à Agathe et Pollux n'a pas tardé à arriver.

Ils se sont un peu agités, comme d'habitude, Agathe a fini par s'installer dans le placard, Pollux est passé de mon lit au landau.

Ce matin, ils sont sortis tôt, quelques retours pour manger, pour le moment, je ne les vois pas.

L'infirmière est arrivée un peu avant 11h, j'étais entrain de me maquiller, elle n'a toujours pas vu les chats.

Demain, ce sera sa collègue...

Plus tard, quand je suis allée voir si j'avais du courrier, j'ai vu Agathe qui se promenait sur le dessus des clôtures...

Ma soeur m'a déjà téléphoné deux fois ce matin, elle s'est trouvée une nouvelle occupation, faire réparer les poupées de maman, ce qui risque de coûter assez cher et surtout demande une certaine organisation, surtout en ce moment!

Les chats hier soir, ils se sont bien agités!

 

SAM_1764

 

SAM_1765

 

SAM_1766

 

SAM_1767

 

SAM_1768

SAM_1769

SAM_1770

SAM_1771

SAM_1772

SAM_1773

SAM_1774

SAM_1775

SAM_1776

SAM_1777

SAM_1778

SAM_1779

SAM_1780

 

 

Publicité
Commentaires
H
Ha les cigarettes, voila bien une chose a arrêter, c'est bon pour la santé et le portefeuille, j'en sais quelque chose ! En tout cas les chats savent se reposer entre leurs agitations ! bisous et bonne semaine
Répondre
V
La réparation des poupées peut te sembler cher, mais le montant estimé pour les trois poupées correspond à ce que tu dépenses en cigarettes en un mois. Chacun son hobby.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité