Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 juillet 2020

Quelques courses, en attendant

Hier, après-midi, en rentrant du kiné, j'ai filé dans la salle de bains, puisqu'on n'a pas le droit d'utiliser les toilettes chez les kinés et Nadia s'est précipitée pour rouvrir le volet électrique, j'ai vérifié et j'ai dû lui redire qu'il fallait toujours mettre le bouton en position neutre, je lui avais dit la première fois, mais ça n'avait pas imprimé...

Hier soir, ma soeur m'a téléphoné vers 10h1/2, comme la veille, Agathe était dans le placard et Pollux n'était pas encore rentré.

Pollux est arrivé juste avant minuit, je lui ai servi de la pâtée et encore de la pâtée, quand il a eu mangé, il a miaulé pour ressortir, comme d'habitude, il a dû patienter jusqu'à ce matin!

Ce matin, l'infirmière est arrivée à 10h1/2, elle a repris ma tension, la même que celle de jeudi, de toute façon, je n'ai pas de problèmes de tension, si ma soeur veut qu'une infirmière vienne, c'est pour vérifier que je suis cohérente et pas cabossée, dans le cas contraire, cela pourrait indiquer une crise d'épilepsie...

Ma soeur a téléphoné a ce moment-là, elle a préféré rappeler 5mn plus tard!

L'infirmière n'a toujours pas vu les chats, si elle m'avait demandé, elle aurait pu voir Agathe qui était perchée sur les valises!

Ma soeur m'a donc rappelée, elle a fini par entrer en contact avec notre tante qui ne répondait plus à ses SMS, pour cause, elle s'est fait voler son smartphone dans le bus, il y a quelques jours, elle a vu le voleur mais sans pouvoir donner l'alerte, trop de foule... Donc, grosse contrariété, elle avait beaucoup de choses dessus, tous ses contacts, des photos, il faut en racheter un, ce qui coûte cher, etc.

Cet après-midi, j'étais un peu distraite, j'ai failli oublier de faire la lessive, il était encore temps, quand j'y ai pensé, je suis sortie, faire quelques courses, ma soeur m'emmenera faire des vraies courses lundi, à l'heure du déjeuner, j'ai pris des tomates, de la salade, des bonbons Ricola, un sachet de légumes surgelés. Je suis partie en oubliant le sac que j'avais préparé pour mettre mes achats, j'ai donc dû revenir sur mes pas!

Hier, en fin d'après-midi, j'ai trouvé Agathe dans la salle de bains, avec un lézard, il n'avait plus de queue, mais était encore vivant, il a dû finir pas se sauver, mais elle l'a cherché toute la soirée!

J'ai mis du temps à venir à bout de ce message, j'ai dû relancer l'ordinateur deux fois!

Les chats hier, souvent en mouvement, Agathe a fini par passer du temps dans le placard, la photo où on voit Pollux dans la salle de bains, Agathe y est aussi, elle est cachée, mais c'est vers elle que Pollux regarde!

SAM_1813

SAM_1816

SAM_1814

SAM_1817

SAM_1818

SAM_1819

SAM_1820

SAM_1821

SAM_1822

SAM_1823

SAM_1824

SAM_1825

SAM_1826

SAM_1827

SAM_1828

SAM_1829

SAM_1830

SAM_1831

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je suis installée dans le train qui va partir dans 20 minutes. Je suis dans la voiture de tête, j'ai dû remonter les deux rames avec mes bagages. Heureusement que le train a été affiché une demi-heure en avance.
Répondre
V
Je suis arrivée à la gare, avec une heure d'avance.
Répondre
B
Coucou Marie Christine, Agathe est bien heureuse perchée sur le linge elle est tranquille. Pollux aime le landau et se déplier de tout son long. Je leurs fais des bisous. <br /> <br /> Nadia n'a pas l'air fufute quand même. Elle arrive bien à appuyer sur le bouton pour descendre ou monter le store...<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
V
Première vraie journée chaude. Il y a 28 degrés. Je viens d'assister à un concert bien installée à l'ombre. Il y avait aussi un danseur.
Répondre
H
Bon we, prends soin de toi. Bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité