Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 juillet 2020

Le retour de ma soeur

Hier soir, ma soeur m'a téléphoné en arrivant chez elle.

Il était relativement tard, mais comme souvent, Agathe était cachée et Pollux encore dehors!

Il était beaucoup plus de minuit quand il est rentré, il avait très faim, mais une fois qu'il a mangé, il voudrait ressortir, il attendu ce matin.

Ce matin, l'infirmière est arrivée un peu avant 11h, comme c'était le dernier jour, elle m'a rendu les clefs, elle a pris ma tension qui ne change pas et elle a vu Pollux, qui s'est même laissé caresser!

Ma soeur est arrivée vers midi, elle a commencé par aller à la pharmacie et au tabac-journaux, après nous avons fait des courses, elle n'avait plus rien puisqu'elle venait de rentrer, moi, je n'ai pas pris trop de choses, puisque nous y retournerons à la fin de la semaine, je n'avais plus du tout d'eau gazeuse, donc j'en ai pris quatre packs, quelques produits frais, quelques surgelés, de la pâtée et des friandises avec des bons de réduction pour les chats... Il était tard, je n'avais pas envie d'y passer trop de temps.

Maintenant, on est obligé d'être masqué et ça tient chaud!

Au retour, il était déjà 1h1/2, j'ai rangé et je me suis occupée de mon déjeuner, je ne savais pas à quelle heure Nadia venait, je n'ai pas eu le planning de juillet, mais elle n'est arrivée qu'à 3h.

Nadia s'est occupée de descendre les poubelles, a fait un coup de ménage, nous avons joué au scrabble, je n'ai pas eu le courage de penser à la piscine, pourtant, avec la chaleur, ce serait le moment d'en profiter!

J'ai eu du mal à copier mes nouvelles photos sur l'ordinateur, elles étaient mélangées aux anciennes, la machine manque parfois de logique, les numéros n'étaient pas affichés dans l'ordre, donc il fallait que je m'y retrouve!

Les chats hier soir et dans la nuit.

SAM_1846

SAM_1847

SAM_1848

SAM_1849

SAM_1850

SAM_1851

SAM_1852

SAM_1853

SAM_1855

SAM_1856

SAM_1857

SAM_1858

SAM_1859

SAM_1860

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité