Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 juillet 2020

Piratage

Aujourd'hui, quand j'ai voulu aller voir mes e-mails sur mon compte Orange, il a fallu que je me connecte, le mot de passe ne marchait plus, quand finalement j'ai pu être connectée, la boite était vide...

A ce moment-là, ma soeur m'a téléphoné pour me dire que sa machine à laver venait de faire sauter l'électricité chez elle, il faut qu'elle change de machine et qu'elle range un peu avant pour faire entrer une nouvelle machine et sortir l'ancienne, je lui ai dit ce qui m'arrivait, je n'arrive pas à rattraper le coup!

Elle va venir, avant que je devienne folle!

J'ai essayé d'accéder à mon compte Facebook sans y arriver non plus.

Recherches faites par ma soeur, ma messagerie et mon compte Facebook ont été piratés hier soir à 23h30!

A cette heure, l'ordinateur était éteint depuis longtemps.

Par qui, pourquoi, je n'en ai aucune idée, est-ce à moi qu'on en veut ou bien fais-je partie d'une série de gens pris au hasard?

Pour le reste, les choses allaient plutôt bien, hier soir, quand ma soeur est passée, Pollux n'était pas encore rentré, mais il n'est pas revenu tard.

Ce matin, je me suis levée quelques minutes avant que mon réveil ne sonne, Pollux me mordillait le nez! Il avait faim!

Ma soeur a tout arrangé, il parait que la panique me fait perdre mes moyens, je ne sais plus comment m'y prendre, il fallait que je me déconnecte et que je me reconnecte pour retrouver la vraie messagerie, une fois que le mot de passe avait été changé.

Une fois reconnectée à mon compte Facebook, j'ai raconté le piratage, cette fois on n'avait pas changé mon nom, ni les photos, comme c'était déjà arrivé!

En venant cet après-midi, ma soeur a pu voir Pollux!

Les chats hier soir, toujours un peu agités.

SAM_1881

SAM_1882

SAM_1883

SAM_1884

SAM_1885

SAM_1886

SAM_1887

SAM_1888

SAM_1889

SAM_1890

SAM_1891

SAM_1892

SAM_1893

SAM_1894

SAM_1895

SAM_1896

SAM_1897

SAM_1898

Publicité
Commentaires
H
un conseil, n'ouvre rien sur face book surtout par messagerie. Un lien tu poses la flèche de la souris dessus, tu vois tout de suite si c'est le bon site. Si j'ai un doute je vais voir directement le vrai site pour consulter, le plus souvent le lien envoyé était faux et fait pour pirater. Il faut aussi avoir un anti virus béton, ça aide bien... Bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité