Pollux a encore passé la nuit dehors, je ne l'ai pas vu de hier après-midi, à un peu plus de 9h ce matin, il est venu, il a mangé et il a encore disparu!

Ma soeur a eu la livraison de sa machine à laver, mais au moment de l'installer, les livreurs ont dit qu'elle avait une fuite au tuyau d'arrivée d'eau, donc elle s'est inquiétée, le plombier est venu, tout de suite, et a constaté que c'était les livreurs qui avaient percé le tuyau en enlevant l'autre machine!

Depuis, le plombier est revenu, lui a changé le tuyau, a débouché la  baignoire et le lavabo avec des produits plus puissants que ceux que nous pouvons acheter dans le commerce.

Entre la livraison de la machine et le plombier, elle était venue chez moi, voulant s'occuper de faire refaire ma carte de bus, elle avait pris les photos qui restaient de celles que j'avais utilisées quand j'avais fait refaire ma carte d'identité il y a quelques années, mais comme elle a dû montrer ma carte d'identité, on a vu que les photos étaient les mêmes et on les lui a refusé, il faut des photos de moins de deux ans!

Je suis bonne pour aller au photomaton!

Comme nous allons faire les courses tout à l'heure, je suppose que je le ferai en même temps.

Cet après-midi, Nadia venait, elle a descendu les poubelles, a fait un coup rapide de ménage et m'a accompagnée à mon rendez-vous de kiné.

J'ai commencé allongée sur le dos, la kiné m'a manipulé les jambes, pliant, tirant, ensuite, je me suis mise sur le ventre, elle m'a massé les jambes, puis le dos, ça fait du bien, même si je sens qu'il y a des points douloureux.

En rentrant, je n'ai pas vu les chats, Agathe était là en début d'après-midi, mais Pollux ne s'est pas montré depuis ce matin!

Pollux vient de rentrer, mais va-t-il rester?

Pollux est ressorti et quand nous sommes parties faire les courses, il nous suivait, il a traversé la rue, ma soeur a essayé de le raccompagner...

Avant de m'emmener faire les courses, ma soeur était passée me déposer le catalogue pour que je fasse ma liste et était allée au tabac-journaux acheter "Télé7jours" et mes cigarettes, puisque c'est elle qui garde ma carte bleue persuadée que je vais faire des folies sur internet si elle me la laisse!

Une fois dans le magasin, j'ai commencé par la cabine de photomaton, c'était affreusement compliqué, la machine n'arrêtait pas de parler, finalement les photos ont été prises et je n'ai pas dû bien sélectionner ce que je voulais parce qu'il y a écrit que ce ne sont pas des photos pour document officiel mais des photos de fantaisie... Une fois une photo découpée, la personne qui fera ma carte n'en saura rien!

Ensuite, j'ai fais mes courses habituelles, il y avait des chouquettes!

J'ai pris trois packs d'eau, des surgelés, des fruits, de la salade, etc. Et pour les chats, encore une boite de sachets Félix.

Il n'y avait plus de savon liquide, mais j'en ai d'avance!

Au retour, ma soeur a encore fait le gros du déchargement, j'ai juste pris un sac, elle ne veut pas que je risque de me faire plus mal!

En rentrant, j'ai trouvé Agathe, Pollux a à nouveau disparu!

Les chats, Agathe hier et Pollux ce matin.

SAM_2042

SAM_2043

SAM_2044

SAM_2045

SAM_2046

SAM_2047

SAM_2048

SAM_2049

SAM_2050

SAM_2051

SAM_2052

SAM_2053

SAM_2054

SAM_2055