Je n'ai pas revu Pollux depuis le moment où il nous suivait quand nous allions partir au supermarché, et qu'il avait traversé la rue, je commence à m'inquiéter, j'ai fait un tour dans le patio et l'allée, j'ai regardé dans la rue, mais rien, hier, il me semble l'avoir vu entrer dans les jardins des résidences en face de chez moi, va-t-il dans les appartements où il trouve des gens qui le cajolent et lui donnent à manger? Je serais frustrée, mais il vaut mieux qu'il soit accueilli avec des caresses et des friandises qu'avec des coups de pieds!

Ce matin, ma soeur est venue m'apporter ma nouvelle carte de bus, cette fois il n'y a pas eu de problème et on l'a sans doute prise pour moi! Elle est restée regarder "La vie secrète des chats", émission qui montre des chats équipés de GPS pour suivre leurs déplacements... je ne vais pas essayer de me procurer un tel équipement pour Pollux, parce que la première chose qu'il ferait, c'est le perdre...

Il fait toujours chaud, Agathe se promène, je ne sais pas si elle s'inquiète pour Pollux ou si elle sait où il est!

Je l'ai vue jouer avec ce qui m'a semblé être encore une cigale, c'est la saison on les entend toute la journée!

Ma soeur reviendra tout à l'heure pour la piscine, nous verrons peut-être Pollux se promener de ce côté!

Les chats, Pollux quand il est venu hier après-midi, Agathe à différents moments hier soir, finissant ma glace aujourd'hui sur l'avant-dernière photo et en chasse sur la denière photo.

SAM_2056

SAM_2057

SAM_2058

SAM_2059

SAM_2060

SAM_2061

SAM_2062

SAM_2063

SAM_2064

SAM_2065

SAM_2066

SAM_2067

SAM_2068

SAM_2069

SAM_2070