Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 août 2020

Piscine et prise de sang

Hier après-midi, ma soeur est venue pour la piscine, assez tard, si bien que nous avons eu la piscine rien que pour nous!

Après, ma soeur est restée un petit moment, Agathe est rentrée, comme elle voulait ses friandises, je lui ai dit de rester et j'ai repoussé la porte-fenêtre, en attendant Pollux, ma soeur est partie sans le voir, mais il est revenu vers 9h, ce qui est tôt pour lui!

Ce matin, j'avais droit à une prise de sang, comme il fallait que ce soit a jeûn, mieux valait y aller tôt, ma soeur m'avait dit de mettre mon réveil à 8h1/2, je n'ai fait qu'enfiler les vêtements de la veille, réservant mes préparatifs habituels à mon retour dès que j'aurai pu faire mon petit déjeuner! Ce fut rapide, pas trop douloureux, bien sûr il fallait être masquée!

Nadia est venue cet après-midi, elle a bénéficié du spectacle d'Agathe tourmentant un lézard! Elle a aussi descendu les poubelles, nous avons joué au scrabble et j'ai gagné. Le vent se lève... Je viens de voir Rouky dans le jardin et je ne sais pas où est Pollux.

J'ai kiné à 18h30, il ne faut pas que j'oublie!

Les chats dans tous les sens, Agathe avec le lézard sur l'avant-dernière photo et Rouky sur la dernière.

SAM_2294

SAM_2295

SAM_2296

SAM_2297

SAM_2298

SAM_2299

SAM_2300

SAM_2301

SAM_2302

SAM_2303

SAM_2304

SAM_2305

SAM_2306

SAM_2307

SAM_2308

SAM_2309

SAM_2310

SAM_2311

SAM_2313

SAM_2315

SAM_2316

SAM_2317

SAM_2318

Publicité
Commentaires
Z
Pour aimer autant les lézards, Agathe doit avoir été lézard dans une autre vie. Bisous et bon début de semaine
Répondre
V
Aujourd'hui, c'est la journée internationale du chat noir. Une pensée pour la douce Miranda.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois qu'il y a de joyeuses bagarres entre Agathe et Pollux.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité