Hier après-midi, au moment où je devais partir pour ma séance de kiné, j'avais Rouky chez moi, il a fini par ressortir, Agathe était là et je ne savais pas où était Pollux!

Quand je suis arrivée, j'ai tout de suite sortie l'ordonnance pour être sûre de ne pas oublier!

La kiné a commencé par me demander si je n'avais pas eu de difficultés à rentrer chez moi la dernière fois, parce que je ne me sentais pas bien en partant.

Je ne me souvenais pas que je ne me sentais pas bien, mais en y réfléchissant, cela pouvait expliquer pourquoi j'avais eu un vide, ne me souvenant pas avoir repris des rendez-vous!

Ensuite, la séance s'est déroulée comme d'habitude, j'ai fait des exercices, elle m'a tiré sur les jambes et a terminé par un massage du dos.

Pollux n'est pas rentré de la nuit, il est revenu ce matin, quand il a fait jour et que j'ai rouvert la porte-fenêtre, puis il est reparti dans le jardin, plus tard, je l'ai trouvé installé sous des plantes, il s'y était fait une petite niche.

Cet après-midi, Nadia venait, elle a fait un peu de ménage, elle a vu Agathe qui avait trouvé un nouveau lézard, a vu Pollux dans les herbes, à un moment il est venu manger, nous avons joué au scrabble et j'ai gagné.

Il fait toujours très chaud, je transpire, c'est peut-être pour ça qu'on m'a trouvé un déficit en sodium et il parait que cela peut provoquer de la confusion mentale!

Les chats, en commençant par le gros Rouky, puis Agathe qui était seule hier soir et Pollux quand il a fait son apparition ce matin et dans le jardin.

SAM_2319

SAM_2320

SAM_2321

SAM_2322

SAM_2323

SAM_2324

SAM_2325

SAM_2326

SAM_2327

SAM_2328

SAM_2329

SAM_2330

SAM_2331

SAM_2332

SAM_2333