Hier, ma soeur est allée travailler au bureau, elle est donc passée en rentrant, ce qui a fait revenir Pollux du jardin, je n'ai donc pas eu à m'inquiéter de lui pendant la nuit!

Ma soeur repart à Paris demain, pour quelques jours, ce qui fait qu'on a avancé le retour des livres à la bibliothèque, qui devait avoir lieu samedi, à ce matin. J'avais deux livres à faire prolonger, j'en ai pris cinq de plus, comme les toilettes sont toujours fermées, je n'ai pas envie de m'attarder!

Ensuite, ma soeur m'a raccompagnée chez moi avec les livres, elle est retournée en ville pour s'acheter des places de concert pour plus tard, ensuite, elle revenait me chercher pour m'emmener faire des courses au supermarché.

Je me souviens d'avoir allumé la télévision et regardé "Les Feux de l'amour", d'avoir sorti mes livres de la poussette de transport et d'avoir pris le Baclofène que je prends à midi.

Mais il parait que quand ma soeur est revenue, j'étais très bizarre, je ne me souvenais plus qu'elle partait, ni pourquoi on allait faire des courses, elle dit qu'elle m'a fait prendre du valium, ce qui apparemment m'a remis les idées en place, même si j'ai quand même pris en avance la dose de Baclofène de cet après-midi, parce que quand elle m'a demandé si je l'avais pris, à midi, je ne me souvenais plus!

Dans l'après-midi, j'ai kiné, ma soeur veut me téléphoner pour le le rappeler!

A partir de demain matin, je vais à nouveau avoir l'infirmière, mais ça ne me rassure pas trop, parce que si elle me trouvait bizarre, j'ai peur qu'elle appelle les secours et que je me retrouve aux urgences, ce qui serait pire que tout!

Au moment où nous rentrions des courses, ma soeur croit avoir vu Pollux traverser la rue! Depuis, j'ai aperçu Agathe, mais pas Pollux. Je leur ai pris pas mal de pâtée, pour moi, six packs d'eau pour être sûre de tenir la chaleur! Pour le reste, un peu de tout, etje pourrai aller à la superette racheter de la salade, des yaourts, des fruits...

Il fait toujours très chaud, c'est peut-être pour ça que je suis plus sujette aux malaises et que les chats sont si agités le soir.

Agathe et Pollux hier soir et Pollux dans le jardin ce matin sur la dernière photo.

SAM_2334

SAM_2335

SAM_2336

SAM_2337

SAM_2338

SAM_2339

SAM_2340

SAM_2341

SAM_2342

SAM_2343

SAM_2344

SAM_2345

SAM_2346

SAM_2347

SAM_2348

SAM_2349

SAM_2350

SAM_2351

SAM_2352

SAM_2353

SAM_2355

SAM_2356