Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 août 2020

Kiné et l'infirmière

Hier après-midi, ma soeur m'a téléphoné pour me rappeler que j'avais un rendez-vous kiné, mais je n'avais pas oublié, j'y suis donc allée, on a commencé par les exercices, je trouve que faire des exercices qui incluent la respiration avec un masque sur la figure est fatigant, j'avais l'impression de m'étouffer, mais je n'ai pas eu de nouveau malaise!

Après la kine m'a manipulé les jambes, les pliant, les tirant, les poussant, et elle a terminé par un massage du dos.

Je suis rentrée chez moi, comme j'avais déjà écrit mon blog, j'ai fait écrire Agathe sur le blog d'Agathon où elle donne quelques explications sur les ennuis que peuvent causer le port d'un masque!

Ce soir-là, Pollux n'est pas rentré longtemps après Agathe, j'ai donc pu fermer et quand ma soeur a téléphoné, je lui ai dit qu'ils étaient là tous les deux. Elle m'a reparlé de la fois où au cours d'une crise je m'était enfermée dehors, pour parer au risque, elle m'a suggéré de mettre son numéro de téléphone sur la terrasse pour qu'en cas d'incident, je puisse le donner à un voisin qui l'appelerait et elle, puisqu'elle n'est pas là en ce moment, appelerait l'infirmière qui a un double de la clé de mon appartement et qui viendrait me délivrer! C'est chercher loin, mais, j'ai collé un papier avec le numéro sur la table de la salle à manger sur la terrasse ce matin!

L'infirmière est venue ce matin après 11h, c'est la plus calme des deux, elle ne fait pas de zèle, pas de prise de tension, elle m'a juste demandé si tout allait bien et si je ne souffrais pas trop de la chaleur.Je lui ai donné  le double de mes clés

Nadia venait cet après-midi, elle a descendu la poubelle du carton et du plastique, a fait un peu de ménage, nous avons joué au scrabble et c'est elle qui a gagné, les deux chats se sont montrés, Pollux qui revenait du jardin et Agathe sortant d'une cachette à l'intérieur.

Ma soeur m'a téléphoné en début d'après-midi, elle était sur le départ, elle arrivera tard ce soir, mais je lui ai dit qu'elle pouvait m'appeler quand même, je ne dormirai sans doute pas!

Je sais par des SMS que ma soeur est bien dans le train et qu'à un arrêt un chat est monté, il miaule beaucoup, il est en face d'elle et elle ne le voit pas bien à cause de la grille de son sac de transport!

Les chats hier soir dans toutes les positions à tous les endroits possibles, Agathe a encore passé du temps dans le grand tiroir de la cuisine, les deux dernières photos sont dans le jardin, cet après-midi.

SAM_2357

SAM_2358

SAM_2359

SAM_2360

SAM_2361

SAM_2362

SAM_2363

SAM_2364

SAM_2365

SAM_2366

SAM_2367

SAM_2368

SAM_2369

SAM_2370

SAM_2371

SAM_2372

SAM_2373

SAM_2374

SAM_2375

SAM_2376

SAM_2380

SAM_2381

SAM_2382

SAM_2383

SAM_2384

SAM_2385

SAM_2386

SAM_2387

SAM_2388

Publicité
Commentaires
Z
Ta frangine s'inquiète beaucoup et elle est vraiment aux petits soins pour toi. Bises
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité