Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 août 2020

Soeur bien arrivée et kiné

Hier, ma soeur m'a téléphoné un peu avant minuit, j'étais encore devant la télévision et Pollux n'était pas rentré!

Les SMS qu'elle m'avait envoyé annonçant qu'elle était à la gare de Lyon, puis à la gare St Lazare, sont arrivés après, bien que partis avant! Elle était assez fatiguée!

Il était presque 1h du matin quand Pollux est revenu, affamé, bien sûr, dès qu'il a mangé, il voudrait ressortir, mais il doit attendre le matin!

Ce matin, l'infirmière m'a fait peur, j'étais dans la salle de bains quand j'ai entendu la clé tourner dans la serrure... La grille était ouverte, elle n'avait donc pas eu besoin de sonner à l'interphone et comme elle a la clé, elle a dû penser qu'entrer sans frapper était plus simple, il était plus de 11h, j'étais habillée!

Avant ma soeur m'avait téléphoné, elle me rappelera ce soir.

Nadia venait cet après-midi, elle a descendu le sac poubelle et elle m'a accompagnée à ma séance de kiné, comme c'était milieu de l'après-midi et que le soleil tape, j'ai mis un chapeau.

La kiné a commencé par la manipulation des jambes, ça tire pas mal, ensuite les exercices, il faut renforcer les muscles pour que les vertèbres tiennent mieux! C'est douloureux sur le coup, le massage du dos pour finir, il y a pas mal de points douloureux, comme si j'avais des noeuds de muscles.

Elle m'a donné trois nouveaux rendez-vous pour la semaine prochaine, cette fois, je m'en souviens!

Au retour, Nadia m'a fait signer sa feuille de présence, et elle a vu Pollux qui est venu manger.

Les chats, il y a plus de photos de Pollux que d'Agathe, parce que dès qu'il est rentré, Agathe s'est cachée!

SAM_2389

SAM_2390

SAM_2391

SAM_2392

SAM_2393

SAM_2394

SAM_2395

SAM_2396

SAM_2397

SAM_2398

SAM_2399

SAM_2400

SAM_2402

 

Publicité
Commentaires
Z
Une façon un peu cavalière de la part de l'infirmière d'entrer chez toi sans frapper. Bisous
Répondre
H
Ils n'ont pas l'air de bien s'entendre les minous ! Passe un bon we, gros bisous, lourd chez nous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité