Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 août 2020

Agitation

Hier soir, Pollux est rentré avant minuit, j'ai donc pu dormir tranquille!

Ce matin, c'est l'autre infirmière, celle qui parle très fort, qui est venue, comme elle est arrivée nettement plus tôt, je n'étais pas levée depuis longtemps et peut-être pas bien réveillée, elle a pris ma tension, 11/6, et m'a demandé l'ordonnance, je ne l'ai pas trouvée, sur le coup, j'étais incapable de me souvenir si je l'avais en ma possession ou pas... L'infirmière a téléphoné à ma soeur qui m'a téléphoné, ma soeur m'a dit où je l'avais rangée, c'était là où je l'avais cherchée, en regardant à nouveau, je l'ai trouvée! Je la lui donnerai demain!Je crois aussi, que ce qui m'a troublée, c'est que l'infirmière a parlé d'un papier bleu, ce que j'ai est imprimé sur du papier blanc!

Il fait toujours très chaud, les chats vont et viennent.

Les chats un peu partout, Agathe a passé un moment dans la baignoire, quand Pollux est rentré, il s'est beaucoup agité comme d'habitude, sur l'avant-dernière photo, Pollux dans le jardin aujourd'hui et sur la dernière, Agathe qui lèche le fond de mon pot de glace à la fin du déjeuner.

SAM_2403

SAM_2404

SAM_2405

SAM_2406

SAM_2407

SAM_2408

SAM_2409

SAM_2410

SAM_2411

SAM_2412

SAM_2413

SAM_2414

SAM_2415

SAM_2416

SAM_2417

SAM_2418

SAM_2419

SAM_2420

SAM_2421

SAM_2422

 

Publicité
Commentaires
H
On a moins chaud enfin ! Passe une bonne fin de journée et caresses aux deux minous. Bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est mitigé mais pas de pluie pour l'instant.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin Tiot a préparé le petit déjeuner et Tiotte dit que la nouvelle brioche est excellente.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous.
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Ca arrive d'oublier.<br /> <br /> Le chat voulait peut-être prendre un bain .<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est ensoleillé entrecoupé de petites averses.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de sortie prévue aujourd'hui, on regarde la télé.<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis j'ai réfléchit sur la police de demain...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité