Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 août 2020

Bientôt la rentrée

Hier soir, Pollux est encore rentré tard, j'ai dû servir pas mal de pâtée pour apaiser sa faim!

Aujourd'hui, j'ai reçu le planning de septembre pour les auxiliaires de vie, je vais avoir une nouvelle parce que Nadia s'arrête à la fin du mois. Ma soeur avait envoyé mon emploi du temps quand les activités du CCAS auront repris, donc, le jour où l'auxiliaire vient et où j'ai une activité, elle ira me chercher à la fin.

Nadia est venue cet après-midi, elle a vu Pollux à l'entrée en arrivant, elle dit qu'elle l'a appelé, qu'il a semblé la reconnaitre! Elle m'a dit qu'elle commençait à être fatiguée, le bébé prend du volume, mais elle est contente, elle sait que c'est une fille et comme elle a déjà deux garçons, c'est bien! Elle a fait ce qu'elle fait habituellement, descendre les poubelles, un rapide coup de ménage, nous avons joué au scrabble et elle a gagné.

Il y a eu un bref orage et il a un peu plu, le soleil revient.

Je vais avoir ma séance de kiné dans un petit moment.

Je reviens de ma séance, sur mon agenda, tout est écrit en tous petits caractères, résultat, je me suis trompée de ligne pour écrire mon rendez-vous, j'ai noté à 17h30 alors que c'était 18h30, donc j'avais une heure d'avance, la kiné m'a dit qu'elle pouvait me prendre à 18h, donc j'ai attendu, j'ai utilisé les toilettes...

Ensuite, elle m'a bougé les jambes, ça tire beaucoup! Elle a terminé en me massant le dos, là encore, beaucoup de points douloureux!

Avant de partir, on a vérifié que j'avais bien noté les prochains rendez-vous, oui.

En sortant, j'ai eu un choc, je suis tombée sur Pollux qui miaulait comme un perdu! Visiblement, il ne voulait pas prendre le même chemin que moi pour rentrer, j'espère qu'il va revenir bientôt, sinon, je vais encore passer la soirée à m'inquiéter! Agathe est rentrée, je lui ai donné ses friandises et j'ai repoussé la porte-fenêtre pour qu'elle ne ressorte plus!

Les chats hier à différents moments et la dernière photo, c'est Pollux dans le jardin, cet après-midi.

SAM_2440

SAM_2441

SAM_2442

SAM_2443

SAM_2444

SAM_2445

SAM_2446

SAM_2447

SAM_2448

SAM_2449

SAM_2450

SAM_2451

SAM_2452

SAM_2453

SAM_2454

SAM_2455

SAM_2456

SAM_2457

SAM_2458

SAM_2459

SAM_2460

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je t'avais dit que Pollux allait chez le kiné. L'arrière des bâtiments donnent juste en face de chez toi. Pollux n'allait donc pas prendre le long chemin avec toi. Il passe par-derrière et franchit les clôtures. C'est beaucoup plus court. En plus si tu répands ton odeur dans se secteur, ce n'est pas étonnant qu'il y aille.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité