Pollux n'est pas rentré hier soir, ni de toute la nuit, je ne me suis pas trop inquiétée, il fini toujours par revenir, sans doute profite-il de la relative fraîcheur de la nuit et il rentre quand il a faim! Il est revenu après 9h, il a mangé et il est retourné s'installer dans le jardin.

L'infirmière est arrivée vers 10h, j'étais habillée, mais pas encore coiffée ni maquillée, elle a pris ma tension, comme ça elle est contente, elle m'a demandé quel médicament je prennais, elle a eu l'air de ne pas connaitre, pourtant, j'ai dû déjà le lui dire, de plus, avant d'être reconnu comme efficace contre les addictions, c'est d'abord un décontractant musculaire, les gens atteints de sclérose en plaques en prennent, elle doit bien en connaitre!

Ma soeur avait essayé de me téléphoner au moment où l'infirmière sonnait à l'interphone, je n'avais pas eu le temps de décrocher, elle a rappelé après.

Je n'avais plus assez de salade pour ce soir, donc en début d'après-midi, je suis sortie, j'ai acheté "Télé7jours" et à la superette à côté du marchand de journaux, j'ai acheté de la salade, des tomates et quelques yaourts, j'ai de quoi tenir jusqu'aux courses de samedi!

Ensuite, j'avais la kiné, elle a commencé par me bouger les jambes, ça tire pas mal, puis les exercices, toujours le renforcement des muscles du dos... les miens doivent être un peu faibles de nature!

Le massage du dos pour finir, elle a trouvé un muscle bien douloureux dans la fesse gauche, il parait que ce muscle contracté appuie sur le nerf!

En sortant, je n'ai pas rencontré Pollux, pour cause, il est toujours dans le jardin dans son abri de plantes.

Les chats, Agathe hier soir et Pollux aujourd'hui.

SAM_2479

SAM_2480

SAM_2481

SAM_2482

SAM_2483

SAM_2484

SAM_2485

SAM_2486

SAM_2487

SAM_2488

SAM_2489

SAM_2490

SAM_2491

SAM_2492