Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 août 2020

Le retourde ma soeur, le temps qui change et autres choses

Hier soir, ma soeur m'a téléphoné en arrivant chez elle, il y avait des taxis devant la gare, elle n'avait pas eu à attendre! Pollux n'était pas encore rentré, il est revenu pas longtemps après que j'ai raccroché, vers 11h du soir, faim et agitation habituelles!

Ce matin, l'infirmière aurait dû venir et me rendre les clefs puisque c'était le dernier jour, elle n'est pas venue, j'espère qu'elle n'est pas malade!

Ma soeur est passée en début d'après-midi, en rentrant de la danse, elle n'avait pas encore déjeuné, elle reviendra plus tard pour les courses.Quand elle est arrivée, Agathe était dans le patio, elle a bien voulu rentrer, depuis elle va et vient entre dehors et dedans.

Le temps est un peu plus frais, le ciel noir et il pleut un peu... Pollux était dans le jardin, mais quand il a commencé à pleuvoir, il est venu sur la terrasse.

La pluie s'est mise à tomber très fort, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vraiment plu!

Les chats dans toutes les positions, hier soir, cet après-midi, avant la pluie, sur les trois dernières photos.

SAM_2546

SAM_2547

SAM_2548

SAM_2549

SAM_2550

SAM_2551

SAM_2552

SAM_2553

SAM_2554

SAM_2555

SAM_2556

SAM_2557

SAM_2558

SAM_2559

SAM_2560

SAM_2561

SAM_2562

SAM_2563

SAM_2564

SAM_2565

SAM_2566

SAM_2567

SAM_2568

SAM_2569

SAM_2570

Publicité
Commentaires
V
Pour les infirmières, comme elles sont deux à se relayer, peut-être que chacune d'elle a cru que c'était l'autre qui devait venir. Je me demande si ce n'était pas déjà arrivé une fois. Si on n'a pas de nouvelles, j'appellerai lundi. Il n'y a plus d'urgence à les déranger le week-end.
Répondre
M
Coucou l'amie des chats, et bien oui août a été un drôle de mois pour le climat, en fait tout est bizarre cette année il ne faut pas trop demander du bon...<br /> <br /> Chez toi il a dû faire chaud et humide, chose que mon corps a du mal à supporter.<br /> <br /> Tu sais que mes chats aiment l'eau ? Une buvait au robinet, l'autre un peu aussi c'était trop mimi. Chacré chat va ! Bon dimanche pour demain bisous à vous 3
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité