Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 septembre 2020

Sophrologie

Hier soir, Pollux a dû rentrer vers 11h, Agathe était cachée sous le lit, ils ne se sont pas affrontés!

Cet après-midi, c'était la sophrologie qui reprenait, j'y suis allée par le bus, avec mon masque, là aussi, il y avait quelques changements, on nous a installés dans la salle de gymnastique du rez de chaussée, des fauteuils avaient été disposés en cercle, éloignés chacun du mètre réglementaire, sans doute il y avait plus de place que dans les petites salles d'activités où nous étions d'habitude. nous étions neuf, je crois qu'il y a onze inscrits, nous avons repris nos habitudes, d'abord parler de ce que nous avions fait de sophrologie pendant le confinement, j'ai dit que l'arrêt brutal des activités avait fait apparaitre la douleur de la sciatique de manière violente, que j'avais été obligée de prendre un antidouleur et que maintenant que j'avais pu commencer des séances de kiné, je commençais à aller mieux!

Une fois que nous avons été installés, nous pouvions retirer nos masques, c'est plus facile pour les exercices de respiration!

Nous avons fait des respirations, de la relaxation dynamique et la relaxation profonde où je me suis encore endormie!

Je n'étais pas sûre de comment j'allais rentrer, mais Karine m'attendait à la sortie, elle a une 206.

Une fois chez moi, elle m'a demandé ce qu'il y avait à faire, j'ai voulu commencer par changer les draps.Elle a aussi descendu les poubelles, je lui ai expliqué où c'était.

Après, elle a jugé bon de passer l'aspirateur.

Les chats n'étaient pas là quand nous sommes arrivées, mais au bout d'un moment Pollux s'est montré, il venait

Les chats, hier soir, et sur l'avant-dernière photo, Agathe aujourd'hui, chassant le lézard, je n'ai pas pu mettre les photos là où j'avais mis le curseur, elles se sont mises ailleurs!

SAM_2677

SAM_2678

SAM_2679

SAM_2680

SAM_2682

SAM_2683

SAM_2684

SAM_2685

SAM_2681

manger, Agathe est venue aussi, en début d'après-midi, elle était arrivée du jardin avec un lézard entre les dents, elle a joué un moment, je ne sais pas si le lézard s'est sauvé, je ne le vois plus. J'ai dit à Karine que demain matin ils allaient tous les deux se faire vacciner, donc, une fois qu'ils seraient rentrés ce soir, je ne devais plus les laisser sortir, ma soeur ira chercher une deuxième boite de transport chez les vétérinaires, mais elle ne l'apportera qu'au dernier moment pour ne pas inquéter les chats!

Après, nous avons joué au scrabble, pas eu le temps de finir, mais c'est Karine qui gagnait.

Je lui ai dit que demain j'allais chez le kiné, qu'elle vienne m'y retrouver, sinon, elle risquerait de trouver porte close chez moi.

 

Publicité
Commentaires
Z
Les activités habitudes reprennent et Karine semble avoir pris le pli de Nadia, c'est bien. Bises
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité