Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 septembre 2020

Courses, bibliothèque et masque

Maintenant, il faut porter le masque quand on circule à pied dehors, donc, hier le trajet que nous avons fait du CSAPA jusqu'au port, c'était avec le masque, sur la durée, on s'étouffe un peu!

En fin d'après-midi, ma soeur est venue pour les courses, elle a commencé par la pharmacie et le tabac-journaux, ensuite, supermarché, j'ai bien rempli mon caddie, de la pâtée pour les chats, il y avait une nouveauté Gourmet au poisson, des petits morceaux, je l'ai pris, plus tard je leur en ai servi, ils ont aimé.

En rentrant des courses, il était déjà tard, l'heure du dîner, j'ai commencé par ranger, Agathe est rentrée, j'ai repoussé la porte-fenêtre et je lui ai donné ses friandises. Il était plus de minuit quand Pollux est rentré, il avait faim, il aurait voulu ressortir après avoir mangé, mais il s'est résigné et a été se coucher sans se battre avec Agathe! Il est ressorti tôt ce matin, je me suis rendormie après lui avoir ouvert, et je ne me suis réveillée qu'à 10h1/2, un peu contrariée parce que j'avais mis mon réveil à 9h, je ne voulais pas me lever trop tard, parce que nous devions sortir en début d'après-midi, je ne sais pas s'il n'a pas sonné ou si je n'ai pas entendu! J'ai quand même pu regarder "La vie secrète des chats", où des chats sont équipés de GPS et de caméra pour savoir ce qu'il font et où ils vont quand on les laisse seuls ou quand ils partent se promener...

Plus tard, ma soeur est arrivée quand je terminai de déjeuner, elle avait un déjeuner rapide à avaler, voulant sortir tôt, parce qu'il y avait encore danse après.

Le parking de la médiathèque était complet! Heureusement, il y avait de la place dans un autre parking à côté. En entrant dans le bâtiment de la médiathèque, j'ai vu qu'il n'y avait plus de barrière avant les toilettes, restait juste l'affiche sur la porte disant que c'était fermé, j'ai tenté ma chance, c'était ouvert, sortir juste après le déjeuner est risqué! J'avais deux livres à prolonger, j'en ai pris sept de plus, en quatre semaines, je devrais avoir le temps de les lire.

Une fois rentrée chez moi, j'avais encore la lessive à lancer, ma soeur est repartie à la danse, elle refera un passage, puis retournera chez elle avant de ressortir pour un concert, elle n'arrête pas!

Nous avons vu Agathe, Pollux est encore invisible!

Agathe était ressortie, elle vient de rentrer avec un lézard entre les dents, elle joue avec.

Les photos d'Agathe hier soir, puis Pollux après minuit, ils ont mangé ensemble sans se battre!

SAM_2816

SAM_2817

SAM_2818

SAM_2819

SAM_2820

SAM_2821

SAM_2822

SAM_2823

SAM_2824

SAM_2825

SAM_2826

SAM_2827

Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie-Christine, ah ce sacré masque et oui on ressemble à tout le monde maintenant : des confinés de la figure lol ! mais je pense que c'est normal ils ne savent pas comment trouver le remède ou le vaccin qui empêcherait tous ces hospitalisés et ces morts. Et c'est partout dans le monde alors ça laisse à se poser des questions malgré tout. Je mets le masque mais j'avoue que j'ai du mal à respirer avec et dans la rue du moment qu'il n'y a pas grand monde je ne vois pas pourquoi on le mettrait ! A saint-Malo intra-muros c'est obligatoire mais faut voir le monde qui se croise c'est à se toucher. On n'y met pas les pieds pour le moment on va attendre la fin de saison on sera plus tranquilles.<br /> <br /> Bisous à vous 3
Répondre
Z
Eh oui, port du masque même dan la rue.... Pffff ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité