Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 septembre 2020

Sophrologie

Hier, ma soeur a renoncé à venir, je me suis encore demandé quand Pollux allait rentrer, ce fut à plus de 11h, pareil à lui-même, il avait très faim et après avoir mangé, il voudrait bien ressortir...

Ce matin, j'ai vu ma soeur, elle allait au bureau, et avec sa voiture, le garage lui avait téléphoné qu'elle était prête!

Pollux est ressorti ce matin, je ne l'ai pas revu depuis!

Cet après-midi, c'était la sophrologie, j'y suis allée par le bus, sans problème, ma soeur avait entendu parler de grèves dans les transports, pas ici.

A la sophrologie, nous étions sept dans les deux salles réunies pour en faire une, nous commençons par les partages, ma préoccupation du moment c'est l'infiltration, j'ai dit que j'avais vu le radiologue, que j'avais l'ordonnance pour les produits qui seraient utilisés, que j'étais un peu inquiète... le conseil, c'est de vivre le moment présent en attendant et quand ce sera le moment de ne pas me crisper, mais m'ouvrir... Nous avons fait des respirations de la relaxation dynamique, puis la relaxation profonde où je me suis encore endormie!

Karine était venue me chercher, elle était contrariée parce que la cantine de son fils était en grève, qu'elle avait dû aller le chercher et lui faire à manger!

Je trouve qu'elle conduit assez brutalement, j'en avais presque mal au coeur...

Après, elle s'est précipité pour faire le ménage et passer l'aspirateur, j'aurais préféré qu'elle laisse ça et qu'on change les draps, mais elle a remis le changement de draps à demain, elle a encore percé le sac en le sortant de la poubelle, elle aurait mieux fait de me laisser le faire...

Les chats, hier soir, il y avait un lézard qui grimpait sur le mur au dessus de la bibliothèque, Agathe s'est mise debout, en extension, pour essayer de l'attraper. Sur la denière photo, Agathe perchée, aujourd'hui.

SAM_2910

SAM_2911

SAM_2912

SAM_2913

SAM_2914

SAM_2915

SAM_2916

SAM_2917

SAM_2918

SAM_2919

SAM_2920

SAM_2921

SAM_2922

SAM_2923

SAM_2924

SAM_2925

SAM_2926

SAM_2927

SAM_2928

SAM_2929

SAM_2928

SAM_2930

SAM_2931

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Christine, je suis en admiration devant Agathe le beau chat perché lol ! elle adore ça grimper partout elle est trop drôle. Celle sur la chaise avec ses pattes elle m'a fait rire.<br /> <br /> Elle n'a pas l'air fufute pour le ménage l'autre, c'est quand même plus important de changer les draps. On s'y sent mieux pour dormir et ça sent bon. Parfois je mets un peu de lavande ou mon parfum sur mon oreiller mais une goutte pour ne pas que ça m'empêche de dormir non plus. Remarque le temps que je regarde la télé avec les chiens j'ai le temps de m'endormir lol ! Après ils font la tête quand mon mari les enlève surtout la petite Isis le pot de colle à maman !<br /> <br /> Bisous à vous trois, prends soin de toi et bravo pour ton déplacement seule en bus, remarque vaut mieux avec ton pilote on ne sait jamais !
Répondre
J
Très originale photo, d' Agathe debout observant le lézard.<br /> <br /> Pollux toujours coquin.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Z
Eh bien... ta Karine est un Fangio du volant.... mets bien ta ceinture. Bises et bon jeudi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité