Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
19 septembre 2020

Pollux, chat d'extérieur

Pollux semble préférer vivre dehors, il rentre quand il a faim, hier soir, il n'est pas rentré trop tard, mais quand il fait nuit, je préfère le garder à l'intérieur, d'où son agitation parfois, le soir... Il est ressorti tôt ce matin et est revenu en début d'après-midi pour manger, il fait toujours chaud, même s'il est tombé quelques gouttes, il était légèrement mouillé en rentrant, cela ne l'a pas empêché de vite repartir!

Aujourd'hui, ma soeur fait de la danse toute la journée, elle est passée ce matin avant son premier cours, elle m'apportait  "télé7jours", elle a laissé son déjeuner dans mon frigo, sans doute était-ce plus rapide de revenir chez moi que de retourner chez elle. J'avais déjà fini de déjeuner quand elle est revenue, elle a vu Pollux a ce moment là, elle est repartie et quand elle reviendra, nous irons faire les courses.

Aux dernières nouvelles du front maladie, ma soeur et d'autres personnes auraient été en contact avec quelqu'un qui a été en contact avec quelqu'un de malade, donc si jamais le contact intermédiaire était révélé positif, les autres seraient à l'isolement, on espère un test négatif, sinon, risque de vie un peu plus compliquée! Déjà, les jours où elle va au bureau, elle doit garder le masque des heures, ce qui lui donne mal à la tête...

Il y a un siècle, c'était la grippe espagnole qui sévissait, je ne suis pas sûre que ce qui arrive maintenant soit aussi grave, mais j'ai l'impression qu'on prend plus de précautions!

Le ciel s'assombrit, il va sans doute pleuvoir.

Les chats, hier soir, Agathe a passé un moment dans un élément de cuisine que j'avais ouvert pour prendre de la pâtée, tous les deux ont voulu ressortir alors qu'il faisait nuit, Pollux a changé plusieurs fois d'endroit pour dormir, sur la dernière photo, Agathe ce matin, sur son perchoir préféré.

SAM_2950

SAM_2951

SAM_2952

SAM_2953

SAM_2954

SAM_2955

SAM_2956

SAM_2957

SAM_2958

SAM_2959

SAM_2960

SAM_2961

SAM_2962

SAM_2963

SAM_2964

SAM_2965

SAM_2966

SAM_2967

SAM_2968

 

Publicité
Commentaires
T
Salut, <br /> <br /> La voisine a deux chats , la mère avec son petit . Ils sont sans cesse dehors même la nuit. <br /> <br /> Par contre ils adorent la gamelle alors c'est pour ça qu'ils reviennent.<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau .<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais pouvoir terminer la peinture du mur.<br /> <br /> <br /> <br /> Demain la tonte de la pelouse et ce sera terminé pour le jardin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
H
Pour l'instant il fait beau, donc les chats aiment être dehors, mais il faudra voir quand la bise sera venue... Là il devrait retrouver le foyer et la chaleur, si ce n'était pas le cas, là tu pourrais penser qu'il va chez quelqu'un d'autre. Bon dimanche et gros bisous
Répondre
Z
J'espère que pour ta sœur il n'en sera rien. Mais il faut rester prudent.<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité