Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 septembre 2020

Pilates

Hier soir, ma soeur est repassée en rentrant du travail, j'avais fini de dîner, Pollux n'était pas encore rentré, mais il est arrivé quand ma soeur était là!

Aujourd'hui, ma soeur est passée à l'heure du déjeuner, elle voulait aller à la pharmacie chercher les produits pour l'infiltration, tout n'était pas disponible, j'espère que j'aurais tout au bon moment, c'est dans une semaine, cela m'a fait y repenser, jusque là, je m'étais tenue au conseil de la sophrologue, vivre le moment présent, ne pas anticiper, les chats m'occupent suffisamment, pour que mes pensées ne dérivent pas! Pollux n'était pas là, je ne l'ai pas vu depuis qu'il est sorti ce matin!

Cet après-midi, c'était le Pilates, prise de température à l'arrivée, une fois dans la salle on peut enlever son masque, nous étions sept, enchaînement d'exercices qui tirent sur les jambes!

De retour, je voie Agathe qui vient demander à manger et toujours pas de Pollux!

Les chats hier, quand Pollux est rentré, il voulait d'abord manger, mais ensuite, comme à son habitude, il aurait voulu ressortir tout de suite, il s'est aussi battu avec Agathe, et s'est beaucoup déplacé pour se coucher, il ne tient pas longtemps en place!

SAM_3035

SAM_3036

SAM_3037

SAM_3038

SAM_3039

SAM_3040

SAM_3041

SAM_3042

SAM_3044

SAM_3045

SAM_3046

SAM_3047

SAM_3048

SAM_3049

SAM_3050

SAM_3051

SAM_3052

SAM_3053

SAM_3054

Publicité
Commentaires
Z
Elle a raison ta sophrologue.... Vivre les instants orésents !<br /> <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité