Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 septembre 2020

Sophrologie et changement de temps

Hier soir, Pollux s'est encore fait attendre, il est rentré à plus de minuit, mais il était venu dans l'après-midi, après que j'ai écrit que je ne l'avais pas vu depuis le matin.

Ce matin, je m'attendais à voir ma soeur, elle m'avait dit qu'elle irait au bureau, finalement, elle m'a téléphoné, elle préférait rester travailler chez elle, mais je l'ai vue à l'heure du déjeuner, elle était allée à la pharmacie chercher le reste de mes produits pour l'infiltration, donc, j'ai tout, il n'y a plus qu'à y passer...

Cet après-midi, j'allais à la sophrologie par le bus, nous étions neuf, au moment des partages, j'ai dit que je n'avais pas pensé à l'infiltration, jusqu'à hier, quand ma soeur avait voulu aller chercher les produits et que tout n'était pas disponible... Les chats et leurs activités m'occupent bien! Nous avons fait des respirations, puis pour finir la relaxation profonde, il y avait du bruit, des travaux dehors et des gens qui se disputaient dans une salle à côté, je ne suis pas sûre de ne m'être pas quand même endormie!

Il y avait du soleil quand j'étais partie de chez moi, mais quand je suis sortie, il pleuvait à torrent et le tonnerre grondait, Karine était venue me chercher, il y avait des embouteillages pour rentrer, une fois arrivées, elle m'a déposée et est allée se garer, en rentrant, j'ai trouvé Agathe sur mon lit, Pollux était invisible...

Karine a fait un peu de ménage et a descendu les poubelles, comme elle a passé l'aspirateur, Agathe s'est cachée, depuis que Karine est partie, Agathe est revenue, et Pollux a fait son apparition, je lui ai donné à manger, la pluie s'est calmée, donc les chats sont retournés dehors.

Un nouveau sujet d'inquiétude, des villes comme Marseille et Nice, referment les bars, restaurants, salles de sport, de réunion, qu'allait-il en être pour Antibes, pour le moment pas de nouvelles, ce serait un coup dur si les activités cessaient à nouveau!

L'orage recommence à gronder, les chats sont dehors, je ne sais pas où pouvait être Pollux quand il a plu à torrent, il n'était pas mouillé quand il est rentré!

Les chats, hier après-midi, hier soir, le soir, Agathe a passé beaucoup de temps cachée, on la voit dans une boite dans le placard, mais elle a aussi été sous le lit, invisible, quand Pollux est rentré, les deux dernières photos d'Agathe sont de cet après-midi.

SAM_3055

SAM_3056

SAM_3057

SAM_3058

SAM_3059

SAM_3060

SAM_3061

SAM_3062

SAM_3063

SAM_3064

SAM_3065

SAM_3066

SAM_3067

SAM_3068

SAM_3069

SAM_3070

Publicité
Commentaires
H
Jolies photos des minous, bonne fin de semaine, prends soin de toi. Bisous
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Elles sont superbes tes photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui c'est pluie pour tous on dirait.<br /> <br /> <br /> <br /> On en a pour plusieurs jours alors j'espère qu'à la télé il y aura de bons programmes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Z
Des pluies orageuses aussi depuis hier et un gros coup de vent prévu pour cette nuit. Il y aura encore un peu plus de feuille sur le terrain. Bises et bon jeudi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité