Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 septembre 2020

Bientôt le week-end

Hier soir, Pollux est reparti se promener, il est rentré dans la soirée, pas trop tard.

Ce matin, c'est ma soeur qui m'a réveillée, cette fois, elle allait vraiment au bureau, il était déjà 9h40, oups, le réveil aurait dû me tirer du sommeil plus tôt, est-ce que je n'avais pas entendu la sonnerie, ou bien l'avais-je éteint dans un demi sommeil et continué à dormir... Ce n'était pas grave, je n'avais rien à faire de spécial ce matin!

En début d'après-midi, j'avais ma séance de kiné, il y avait une autre stagiaire présente, elle a fait une partie des manipulations des jambes et j'ai eu droit à un massage du dos à quatre mains!

J'ai aussi donné à la kiné l'ordonnance qui me restait et je n'ai pris qu'un rendez-vous la semaine prochaine, mardi matin, comme l'infiltration à lieu mercredi après-midi, il vaudra mieux attendre la semaine suivante pour reprendre.

Karine venait cet après-midi, plutôt calme, elle n'a pas cherché à refaire tout ce qu'elle avait fait déjà hier, nous avons joué au scrabble, j'ai gagné.

Elle a un sujet d'excitation, elle va chercher un chaton dimanche, dans le Var, va-t-il s'entendre avec les petites chiennes, c'est ce qui la préoccupe, bien sûr, le chat c'est pour faire plaisir à Enzo, son fils, être enfant de divorcés semble présenter des avantages...

Aujourd'hui, le vent a succédé à l'orage, il souffle fort et le temps s'est bien raffraichi.

La pluie a fait reverdir le jardin, là où il n'y avait plus que du foin, on a une impression de gazon!

Quand je suis partie chez le kiné, Pollux était couché sur la terrasse, il y était toujours quand je suis rentrée et quand Karine est arrivée, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, elle ne s'est pas aperçue qu'il avait changé de collier! Les chats, hier et aujourd'hui, dans leurs activités, escalader, manger, jouer, s'agiter, dormir.

SAM_3071

SAM_3072

SAM_3073

SAM_3074

SAM_3075

SAM_3076

SAM_3077

SAM_3078

SAM_3079

SAM_3080

SAM_3081

SAM_3082

SAM_3083

SAM_3084

SAM_3085

SAM_3086

SAM_3087

SAM_3088

SAM_3089

SAM_3090

SAM_3091

SAM_3092

SAM_3093

SAM_3094

SAM_3095

Publicité
Commentaires
Z
Un massage à quatre mains.... mais tu en as de la chance toi ! 😉<br /> <br /> Bises et bon vendredi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité