Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 septembre 2020

Samedi désordonné

Hier soir, ma soeur est passée en revenant du travail, j'ai dû tenir Agathe pour qu'elle puisse entrer, Pollux n'était pas là, mais il n'a pas tardé à arriver, ma soeur a pu assister à son petit jeu qui consiste à manger, puis à vouloir ressortir aussitôt après, elle l'a traité d'ingrat! Plus tard, il s'est un peu battu avec Agathe, qui s'est cachée sous le lit, tandis que Pollux se couchait sur mon lit.

Ce matin, je me suis réveillée à 10h passées alors que mon réveil était programmé à 9h, la sonnerie était peut-être trop faible... j'ai regardé, le son sélectionné s'appelait "discret", j'en ai mis un autre et j'ai augmenté le volume du son, il ne faudrait pas qu'un jour où j'ai un rendez-vous le matin, je me réveille trop tard pour être prête à l'heure! J'ai ouvert aux chats, depuis ils sont revenus manger et sont repartis dans le jardin. Le temps s'est nettement rafraichi, j'ai remis la couverture à mon lit.

Je terminai de déjeuner quand ma soeur est arrivée, entre deux cours de danse, elle avait apporté son déjeuner, elle m'a distraite, j'en ai oublié de mettre la lessive à l'heure, ce n'est pas grave, l'important c'est que ce soit fait!

Maintenant, ma soeur repart à la danse, quand elle reviendra, nous irons faire les courses, elle m'a apporté le catalogue pour que je fasse ma liste, que je la complète, plus exactement, parce que le gros de la liste est déjà fait!

Inquiète à l'idée qu'on pourrait à nouveau nous confiner, nous arrêter les activités, je ne pense pas trop à l'infiltration, je sais qu'il faudra que je sois dans un esprit d'ouverture au moment où cela se fera...

Il y a du soleil et du vent, hier soir le vent soufflait fort alors que Pollux était encore dehors, j'étais un peu inquiète, peur qu'il s'envole, il n'est pas bien lourd, mais lui est content d'être dehors, assez indifférent au temps qu'il fait!

Les chats, hier après-midi, hier soir et Pollux dans le jardin, ce matin, sur la dernière photo.

SAM_3096

SAM_3097

SAM_3098

SAM_3099

SAM_3101

SAM_3102

SAM_3103

SAM_3104

SAM_3105

SAM_3106

SAM_3107

SAM_3108

SAM_3109

SAM_3110

SAM_3111

SAM_3112

SAM_3113

Publicité
Commentaires
H
Un froid de canard ce matin, la neige n'est pas loin chez nous ! Bisous, bon dimanche et caresses à tes minous
Répondre
Z
10 heures... mais c'est que tu fais la grasse matinée ! 😉 Tu as raison, il faut en profiter pour récupérer.<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité