Hier, dimanche, ma soeur n'est pas venue, nous nous sommes parlées au téléphone.

Le soir, Pollux s'est encore fait attendre, il est quand même rentré avant minuit, dans l'après-midi, il était venu manger et était reparti aussitôt!

Ce matin, j'ai bien entendu la sonnerie du réveil, j'ai vu ma soeur dans la matinée, elle allait au bureau, je la reverrai donc ce soir quand elle rentrera.

Cet après-midi, c'était le Qi gong, nous étions onze, presque tout le groupe devait être là! J'y suis allée par le bus, masquée, mais une fois dans la salle on se démasque! Les enchaînements habituels, un peu fatigant d'être debout!

Karine est venue me chercher, elle m'a parlé de l'arrivée du chaton, elle m'a montré la vidéo qu'elle avait faite de son fils découvrant le chaton posé sur son lit, au milieu des peluches! Le pauvre chat était tombé dans une piscine, la dame qui l'a repêché l'a appelé Moïse, parce que sauvé des eaux, mais Enzo préfère l'appeler Tigrou, ce n'est pas un chat tigré classique, il est dans les tons gris et blanc, le poil long, il a deux-trois mois, on n'est pas très sûr, et il est malade, troubles digestifs sans doute dûs à l'ingestion de l'eau de la piscine, donc médicaments...

Chez moi, nous avons vu Agathe, qui s'est cachée quand Karine a passé l'aspirateur, Pollux est invisible, je ne l'ai pas vu depuis qu'il est sorti ce matin.

Il fait beau, température moyenne.

Les chats, hier après-midi, hier soir, où Agathe a passé beaucoup de temps dans le placard, et Agathe aujourd'hui sur la dernière photo.

SAM_3127

SAM_3128

SAM_3129

SAM_3130

SAM_3131

SAM_3132

SAM_3133

SAM_3134

SAM_3135

SAM_3136

SAM_3137

SAM_3138

SAM_3139