Ce matin, je me suis réveillée avant l'heure du réveil et je me suis levée, tellement j'avais peur de dormir trop tard et de manquer mon rendez-vous de kiné! Mais quand le réveil a sonné, je l'ai bien entendu!
Ma soeur m'a téléphoné avant de venir, exprès pour me dire qu'elle avait vu que le groupe des AA où j'allais reprenait, j'étais donc censée y aller ce soir...
En fin de matinée, j'avais donc ma séance de kiné, quand elle me tire sur les jambes, la kiné me dit de bien respirer, ce que je trouve difficile avec le masque, il parait que je gagne en souplesse!
Hier soir, Pollux n'était pas rentré trop tard, il était là quand ma soeur est passée, tard, elle revenait de la danse, en l'entendant entrer, il a commencé par se cacher!
Cet après-midi, Karine venait, elle était excitée pour moi, parce que c'est demain que j'ai mon infiltration! Moi, cela ne me rejouie pas trop, nous avons quand même joué au scrabble et j'ai gagné, les deux chats se sont montrés, ce qui est rare!
Et je me suis mise à penser à la réunion de ce soir, est-ce qu'il faudrait porter le masque, est-ce que les autres respecteraient le fait qu'il ne faut pas se toucher... Cela m'est devenu insurmontable, j'ai téléphoné à ma soeur pour qu'elle ne se donne pas la peine de rentrer plus tôt, elle dit que je fais ma mauvaise tête!
J'ai juste envie d'être seule et de ne pas parler!
Je viens d'avoir un coup de téléphone du CCAS, les activités physiques sont interrompues jusqu'au 12 octobre, je n'aurai donc pas de Pilates demain, mais la sophrologie est maintenue, je suis déçue!
Les chats hier, Agathe s'est cachée dans le placard, Pollux a beaucoup bougé.
Si cela se trouve la maison des associations va aussi être fermée de nouveau, et les réunions AA supprimées à peine rouvertes.