Hier soir, ma soeur est passée après le travail, pas de très bonne humeur, sa demande de télétravail est toujours refusée, même si elle argue du fait qu'elle est aidant familial pour s'occuper de moi.

Pollux n'était pas là, même si elle croyait l'entendre miauler! De fait, il n'est pas rentré de la nuit et j'ai mal dormi, allant régulièrement voir s'il n'était pas derrière la vitre de la porte-fenêtre, ce n'est que ce matin, quand j'ai ouvert à Agathe qu'il est entré! Il a mangé et est reparti, je ne l'ai pas encore revu!

Ce matin, c'était le rendez-vous avec le psychiatre, toujours par téléphone, à 10h, j'étais dans mon bain quand ma soeur est arrivée, un peu en avance, à l'heure pile, elle a envoyé un message, il a répondu qu'il avait un peu de retard, j'ai eu le temps de m'habiller avant qu'il ne rappelle, de toute façon, il n'y avait pas l'image, ma tenue n'avait pas d'importance, le rendez-vous a duré 6'47'', il voudrait que je commence à diminuer le Baclofène, c'est possible, mais il faudra y aller doucement, ma soeur a parlé du jour où je ne me suis pas sentie bien et où je suis même tombée, elle a parlé du rendez-vous avec la neurologue et du fait que l'infiltration avait lieu aujourd'hui, j'ai aussi casé que les activités physiques que je fais au CCAS étaient à nouveau suspendues, ce qui est un problème, puisque faire ces activités améliore mon état physique.

A l'heure qu'il est, un mercredi normal, je m'apprêterais à partir pour aller au Pilates, aujourd'hui, ma soeur avait même pensé qu'elle m'emmènerait et irait me chercher, mais c'est tombé à l'eau, en espérant que cela ne durera pas trop longtemps!

Il faut être à l'hôpital à 17h20, ma soeur viendra me chercher pour qu'on arrive à cette heure, les papiers et les produits sont rangés dans un porte-documents à ne pas oublier en partant, j'espère que le temps dans le scanner ne sera pas trop long, en plus de me mettre des produits dans le corps, on va m'irradier!

Les chats, surtout Agathe, puisque Pollux n'a fait qu'une brève apparition ce matin et a été absent toute la nuit.

SAM_3157

SAM_3158

SAM_3159

SAM_3160

SAM_3161

SAM_3162

SAM_3163

SAM_3164

SAM_3165

SAM_3166