Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
2 octobre 2020

En attente de la tempête

Hier, en fin d'après-midi, ma soeur est revenue, elle était allée à Carrefour market s'acheter quelque chose à manger à emporter au bureau où elle devait aller aujourd'hui, il y avait des chouquettes en promotion, elle m'en avait pris, il n'y en aurait peut-être plus d'ici que nous fassions nos courses samedi. Une fois de plus, Pollux n'était pas là!

La tempête annoncée a fait qu'il n'a vite plus été question d'aller au bureau, tout le monde forcé au télétravail!

 Pollux est rentré comme la veille vers dix heures, il était mouillé, mais aurait quand même voulu ressortir après avoir mangé! Ce matin, j'ai laissé les chats sortir comme d'habitude, le temps n'était pas encore trop mauvais, ils ont fait des allées et venues, il y a eu des moments où je ne les voyais plus, le ciel devenait plus sombre et le vent plus fort, donc j'étais un peu inquiète, et puis Pollux est arrivé, j'ai repoussé la porte-fenêtre, Agathe est arrivée un moment après, entre-temps, j'avais eu un appel de Karine qui me disait qu'elle ne pouvait pas venir à cause du temps. Je m'y attendais. Je me retrouve seule avec les chats, j'espère qu'ils vont se résigner à rester à l'intérieur! J'espère aussi que l'électricité ne sera pas coupée, je ne pourrais plus rien faire, même lire, sans lumière, serait difficile!

Pollux s'est mis dans le landau et Agathe est cachée dans le placard!

Agathe est sortie du placard et voudrait sortir malgré la pluie qui tombe fort!

Les chats d'hier à aujourd'hui, Agathe pour le moment est énervée, elle marche sur le clavier, me tape des séries de chiffres, me change les touches pour écrire, coupe le son...

SAM_3187

SAM_3188

SAM_3189

SAM_3190

SAM_3191

SAM_3192

SAM_3193

SAM_31947

SAM_3195

SAM_3196

SAM_3198

SAM_3197

SAM_3196

SAM_3199

SAM_3200

SAM_3201

SAM_3202

SAM_3203

SAM_3204

SAM_3205

SAM_3206

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> J'espère que tout va bien après le passage de la tempête.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps s'est amélioré cet après midi mais on attend la pluie demain.<br /> <br /> <br /> <br /> On en a profité pour faire des courses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Coucou Marie-Christine, j'espère que toi et ta soeur n'êtes pas trop touchées par les inondations et la tempête avec les arbres couchés..., c'est fou quand même le monde tourne pas rond c''est fini et on aura beau faire ça sera toujours pareil.<br /> <br /> Alors le minou va toujours voir sa fiancée ? Et l'autre chat ne vient plus au fait ? Mais à mon avis c'est ça le Pollux le petit coquinou il vient fait 2 ronrons à sa maman pour qu'elle lui donne à manger, fait sa sieste et hop repart vagabonder. Il me fait rire. Elle est plus discrète la minette. <br /> <br /> Prends soin de toi bisous à vous trois.
Répondre
R
Coucou Marie-Christine,<br /> <br /> <br /> <br /> Content d’être de retour et de redécouvrir ton blog avec plaisir.<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas trop souffert avec cette tempête?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Rohnny
Répondre
Z
Fichue tempête qui m'a empêchée de dormir la nuit dernière, et ce matin un beau ciel bleu et pratiquement plus de vent.<br /> <br /> Je ne pensais pas que les Alpes Maritimes seraient impactées par Alex. C'est fou tout cela... Et je crois que chez vous ce sont les inondations qui sont à prévoir.chez vous.<br /> <br /> Bon courage. <br /> <br /> Bises et bon vendredi
Répondre
V
Peut-être qu'Agathe tape des messages cryptés qu'il faudrait savoir déchiffrer.<br /> <br /> Le plus fort de la tempête est annoncé à partir de 17h jusqu'au milieu de la nuit. Cela a évolué dans la journée. On sait qu'il va y avoir des phénomènes dangereux, mais c'est toujours difficile d'en prévoir l'horaire précis.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité