Ce matin, quand les chats m'ont réveillée, j'ai constaté que le soleil était revenu, il y a toujours du vent, mais pas trop dans le jardin qui est assez abrité, j'ai donc laissé sortir mes deux félins impatients!

Je pensais que ma soeur passerait en allant à la danse, mais j'ai reçu un SMS où elle disait qu'elle essayait d'accélérer depuis une demi-heure, donc, si elle arrivait à démarrer, elle irait directement à la danse! Plus tard, un autre SMS m'avertisssait qu'elle était arrivée!

Je n'avais pas le programme télé du jour que ma soeur m'aurait apporté si elle avait pu venir, j'ai tablé sur la continuité et, en effet, j'ai pu voir un nouvel épisode de "La vie secrète des chats"! Mes chats ne sont pas venus regarder avec moi! Ils se plaisent dehors, revenant régulièrement pour manger!

On voyait, entre autre, deux chattes qui étaient soeurs et qui avaient eu une portée chacune, en même temps, elles élevaient à deux le groupe de petits, la vétérinaire insistait bien sur le fait que les chatons devaient rester au moins 8 ou 9 semaines avec leur mère, avant d'être donnés, pour qu'ils soient bien éduqués! Agathon et Miranda n'avaient que 7 semaines quand je les ai eu, les circonstances, ils ne s'en sont pas mal tirés malgré tout, Agathon était un peu indiscipliné, mais il a néanmoins participé à l'éducation de Miranda!

Ma soeur est arrivée après son cours du matin, elle avait apporté son déjeuner, elle a vu Pollux, maintenant, elle est repartie pour un autre cours, quand elle reviendra, nous irons faire les courses, en espérant que la voiture démarre toujours!

Les chats, hier après-midi, hier soir et ce matin, maintenant, Agathe est sur la terrasse et Pollux en vadrouille, il a dû être frustré de rester à l'intérieur tout l'après-midi, hier!

SAM_3211

SAM_3212

SAM_3213

SAM_3214

SAM_3215

SAM_3216

SAM_3217

SAM_3218

SAM_3220

SAM_3221

SAM_3222

SAM_3223

SAM_3224

SAM_3225

SAM_3226

SAM_3227

SAM_3228

SAM_3219