Hier, dans l'après-midi, Pollux a fini par revenir manger, puis il est reparti courir, jusqu'à ce que la pluie se mette à tomber fort, il s'est alors installé sur la terrasse.

En fin d'après-midi quand Agathe est rentrée, voulant ses friandises, j'ai commencé par aller chercher Pollux, je l'ai porté à l'intérieur et j'ai fermé, il n'était pas très content!

Tôt ce matin, quand Pollux était tranquille sur mon lit, j'ai pensé que pourrais lui donner son demi-comprimé, je suis allée chercher la pochette où le comprimé était rangé avec les carnets de santé et les ordonnances, au moment où j'ai voulu le couper, il m'a échappé des doigts, impossible de le retrouver! J'ai commencé à m'inquiéter, au téléphone ma soeur m'a dit qu'elle le trouverait, mais que j'avais été imprudente... de toute façon, il ne fallait pas chercher à le lui mettre dans la bouche, mais, il fallait le mélanger à un peu de pâtée... Un peu plus tard, manipulant la pochette, j'ai vu que le comprimé était tout simplement tombé au fond!

Ma soeur télétravaille aujourd'hui, mais elle est venue à l'heure du déjeuner, histoire de faire démarrer la voiture, elle s'est chargée de couper en deux le comprimé, il a fallu un couteau, Pollux ayant fait son apparition, j'ai mis un peu de pâtée, avec le comprimé, quand il a eu avalé, j'ai rajouté de la pâtée. C'est fait, les deux chats sont vermifugés!

Aujourd'hui, le soleil est revenu, mais le vent souffle à nouveau fort.

Cet après-midi, j'aurai dû aller au Qi gong et Karine serait venue me chercher, elle avait bien enregistré que c'était annulé et elle est venue chez moi une heure plus tôt, donc repartie une heure plus tôt, elle a vu Pollux, l'a même caressé, il s'est laissé faire. Elle a fait son ménage avec aspirateur, ce qui fait peur à Agathe, elle a descendu les poubelles et comme il restait un peu de temps, je lui ai dit qu'on pouvait changer les draps, ce que j'avais pensé faire vendredi, si la tempête ne s'en était pas mêlée!

Les chats, hier après-midi, hier soir et Agathe aujourd'hui sur les deux dernières photos.

SAM_3243

SAM_3244

SAM_3245

SAM_3246

SAM_3247

SAM_3248

SAM_3249

SAM_3250

SAM_3251

SAM_3252

SAM_3253

SAM_3254

SAM_3255

SAM_3256

SAM_3257

SAM_3258