Hier soir, ma soeur est repassée après la danse, Agathe était dans le placard et Pollux pas encore rentré. Il est revenu vers 1h du matin, pas spécialement fatigué!

Ce matin, au réveil, j'ai constaté que le vent soufflait à nouveau fort.

J'avais ma séance de kiné ce matin, la kiné m'a demandé des nouvelles de l'infiltration, la douleur n'a pas disparu d'un coup, j'ai peut-être un peu moins mal, je lui ai parlé du muscle tétanisé, elle savait aussi que les activités étaient à nouveau arrêtées pour deux semaines. Elle a commencé par me tirer les jambes, les plier, ensuite, les exercices, cela faisait une semaine que je n'avais rien fait, donc cela faisait un peu mal!

Une stagiaire était là, j'ai eu un massage du dos à quatre mains.

Les chats étaient ressortis tôt ce matin, selon leurs habitudes, revenant pour manger, en voyant Pollux en fin de matinée, j'ai constaté qu'il avait perdu son collier! Il va falloir lui en racheter un qui tienne mieux! Pour le moment, il est couché sur la terrasse et Agathe est sur mon lit, le vent doit les inciter à s'abriter.

Karine venait cet après-midi, plus calme que d'habitude, sans doute parce qu'elle avait une journée chargée, elle se ménageait. Nous avons joué au scrabble et j'ai gagné.

Ma soeur avait pris son après-midi, parce qu'elle avait un rendez-vous au garage pour la voiture, quand cela a été fini, elle est venue me chercher pour m'emmener voir le médecin généraliste, le but était d'avoir une nouvelle ordonnance pour des séances de kiné, je dois à nouveau dire que la douleur n'a pas disparue du fait de l'infiltration, d'après Karine, il faut un certain temps avant d'en ressentir pleinement l'effet, je ne la cite pas, parce que, je suppose qu'une auxiliaire de vie n'est pas qualifiée pour donner un avis sur l'action d'une infiltration.

Cette consultation n'a pas été très longue, mais le temps des trajets, cela a fait plus d'une heure sans que je puisse me soulager, parce que les toilettes au cabinet médical sont toujours HS! Nous étions garées au parking de la médiathèque.

En rentrant, ma soeur m'a déposée et est allée se garer, je me suis fait du thé et j'ai continué à écrire ce que j'avais commencé avant de sortir, j'ai dû faire une pause, pour faire suivre à ma soeur la facture des auxiliaires de vie pour qu'elle s'en occupe. Maintenant, ma soeur est repartie et les chats se promènent malgré le temps...

Les chats, hier et aujourd'hui, Agathe a encore fait de l'escalade.

SAM_3259

SAM_3260

SAM_3261

SAM_3262

SAM_3263

SAM_3264

SAM_3265

SAM_3266

SAM_3267

SAM_3268

SAM_3269

SAM_3270