Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 octobre 2020

Prise de sang et courses

Ce matin, j'avais droit à une prise de sang, parce que le dosage du Gardenal pour l'épilepsie a été augmenté, il fallait vérifier que je ne prends pas une dose toxique, comme il faut que ce soit 12h après la dernière prise, cela faisait 10h ce matin, mais j'avais le droit de manger, donc, je me suis levée plus tôt, mais j'ai pris un petit déjeuner normal. Ma soeur m'a emmenée au laboratoire, je n'ai pas attendu, bien sûr, nous étions masquées!

Hier soir, quand ma soeur est passée, en rentrant du travail, Pollux n'était pas rentré, il est revenu à plus de 1h du matin, il vaut mieux que je ne dorme pas trop profondément pour entendre son petit miaulement et aller lui ouvrir, après, je lui ai servi de la pâtée et il s'est agité avant d'aller se coucher... Il est ressorti ce matin, et je ne l'ai pas encore revu!

Après le laboratoire, ma soeur est allée m'acheter "Télé7jours", elle avait déjà acheté les cigarettes, il parait que j'ai débordé mon quota d'un paquet par jour... Ce doit être l'effet de la privation d'activités! Ensuite, elle est allée chez le vétérinaire acheter des pipettes d'antipuces pour les chats, on s'en occupera peut-être demain...

Quand elle est revenue, je regardai une émission sur les chatons, nous avons terminé de regarder, puis nous sommes allées faire les courses, pour les chats, il y avait des promotions sur des petits sachets de pâtée Sheba et sur des friandises, la semaine dernière, j'avais acheté un petit sac d'une nouvelle marque de croquettes, j'avais pris celles au saumon, il a été entièrement mangé, j'en ai donc repris un grand sac et j'ai pris un petit sac de l'autre variété, au poulet, ces croquettes contiennent aussi des fruits et des légumes et des probiotiques, ce qui ne peut qu'être bon, surtout pour Pollux qui avait eu de sérieux problèmes intestinaux!

Pour moi, je n'ai pas l'impression d'acheter tellements de choses, mais je me retrouve avec quatre sacs bien remplis, trois packs d'eau, plus des bouteilles de thé glacé, pour changer un peu de l'eau, les habituels fruits, salade, yaourts, surgelés...

Demain, nous irons à la Foir'fouille essayer de trouver un collier pour Pollux!

Pollux a fait une petite apparition, il a mangé et est reparti, il fait beau, donc, il ne rentrera pas mouillé!

Les chats hier soir et pendant la nuit, on voit que Pollux s'est relevé plusieurs fois pour aller manger.

SAM_3549

SAM_3550

SAM_3551

SAM_3552

SAM_3553

SAM_3554

SAM_3555

SAM_3556

SAM_3557

SAM_3558

SAM_3559

SAM_3560

SAM_3561

SAM_3562

Publicité
Commentaires
T
SALUT,<br /> <br /> Ton Pollux est amoureux.<br /> <br /> LE TEMPS EST POURRI DANS LE GRAND NORD!<br /> <br /> L'HIVER EST A NOS PORTES.<br /> <br /> HEUREUSEMENT ON A UN BON CHAUFFAGE.<br /> <br /> BON WEEK-END
Répondre
Z
Plus de plus chez toi, c'est chez nous qu'il flotte... et ce qui tombe n'est vraiment pas très chaud.<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité