Aux dernières nouvelles, il va falloir continuer à justifier nos sorties pendant un moment encore et je crains bien que mes activités ne reprennent pas le mois prochain! Donc, j'ai intérêt à continuer la kiné si je veux rester valide!

Hier soir, Pollux est rentré vers la fin du JT de 20h, affamé, un peu agité,mais il a été sage, pas de bêtises dans la salle de bains! Il est bien sûr ressorti ce matin, a dû revenir manger dans la matinée, mais je ne l'ai pas vu de tout l'après-midi.

Cet après-midi, j'avais ma séance de kiné, la kiné a commencé par manipuler jambes, pliant, tirant, puis elle m'a fait faire pas mal d'exercice et massage du dos pour finir.

En sortant, j'ai trouvé Karine, une fois chez moi, je n'ai vu aucun chat, puis Agathe est apparue, sortant de sous le lit, elle s'est laissée caresser par Karine, maintenant elle est dans le placard, Pollux ne s'est pas montré, l'air est humide, il fait assez froid!

Avec Karine, nous avons joué au scrabble et elle a gagné.

Agathe s'est installée dans le placard sans demander ses friandises en se perchant sur son arbre, comme elle fait d'habitude, j'espère qu'elle n'est pas malade!

Pollux est rentré et Agathe est montée sur son arbre dans l'attente des friandises, peut-être que Pollux lui manquait, qu'elle s'inquiétait! Comme il fait nuit, j'ai fermé et mis le chauffage, espérons que cela leur plaira mieux que le froid humide du dehors! Les chats hier soir et Agathe aujourd'hui sur les trois dernières photos.

SAM_3896

SAM_3897

SAM_3898

SAM_3899

SAM_3900

SAM_3901

SAM_3902

SAM_3903

SAM_3904

SAM_3905

SAM_3906

SAM_3907

SAM_3908

SAM_3909

SAM_3910