Hier, j'ai sans doute fait preuve d'antropomorphisme en écrivant que si Agathe avait attendu que Pollux soit rentré pour demander ses friandises, c'est parce qu'elle s'inquiétait pour lui... En fait, ma première idée, qu'elle était peut-être malade, était plus juste, j'ai trouvé un gros vomi dans la salle de bains, comme si elle s'était bourrée de croquettes sans mâcher et que son estomac ne l'avait pas supporté, d'ailleurs, elle n'a même pas fini les friandises, alors qu'habituellement, c'est englouti en un clin d'oeil et qu'elle espère en avoir d'autres!

Ma soeur est passée un peu plus tard, et pour une fois, elle a pu caresser Pollux!

Ce matin, les courses étaient prévues en fin de matinée, ce fût plutôt à l'heure du déjeuner, ma soeur avait mis du temps à venir, elle m'apportait déjà  "Télé7jours" et des cigarettes, elle m'a aussi écrit l'attestation de sortie pour l'achats de produits de première nécessité, elle était garée loin dans la rue, résultat, à peine en voiture, j'avais déjà affreusement envie de pipi, elle a dû me ramener, elle ne s'est pas garée, elle m'a attendue dans la voiture, dans le magasin, j'ai trouvé à remplir mon caddie en suivant ma liste et en débordant un peu, j'avais encore du café, mais il y avait une promotion intéressante, donc j'en ai pris, il y avait toujours des promotions pour les chats, je leur ai pris pas mal de pâtée, ce que j'ai acheté la semaine dernière étant déjà mangé, là il y avait un peu plus de choix, donc il y en a un peu plus! Pollux surtout dévore! Il est moins maigre que cet été.

Cette fois, j'ai vu que le rayon des collants était barré, si on veut en acheter, il faut commander en ligne, après, on peut venir les chercher... Quelle différence avec les prendre directement dans le magasin?

Au retour, il n'y avait pas de place dans la rue et on ne pouvait même pas se mettre sur le trottoir, il y avait une camionnette qui gênait, ma soeur m'a déposée et est allée se garer sur l'avenue, ce qui lui a fait pas mal de trajet pour m'apporter mes course, je n'avais que deux packs d'eau!

Ensuite, j'ai rangé et j'ai préparé mon déjeuner, ma soeur est repartie, elle reviendra demain, le linge à laver était déjà dans la machine avec la lessive, je n'ai eu qu'à choisir le programme et appuyer sur le bouton quand cela a été l'heure de commencer la lessive.

Pollux est venu demander à manger et il est retourné se promener, pour le moment, je ne le vois pas, Agathe est sur la terrasse.

Les chats hier soir et dans la soirée et Agathe cet après-midi sur la dernière photo.

SAM_3911

SAM_3912

SAM_3913

SAM_3914

SAM_3915

SAM_3916

SAM_3917

SAM_3918

SAM_3919

SAM_3920

SAM_3921

SAM_3922

SAM_3923

SAM_3924

SAM_3925

SAM_3926

SAM_3927

SAM_3928

SAM_3929

SAM_3930

SAM_3931