Hier, ma soeur est venue en fin d'après-midi, elle a vu les deux chats, elle était contente! La nuit commençait à tomber, j'aurais peut-être dû enfermer Pollux, parce qu'il a filé et n'est revenu qu'à plus de minuit, je m'étais endormie devant la télévision, le bruit de son grelot m'a réveillée! Je lui ai ouvert, il a un peu mangé, mais il était moins vorace que d'habitude, de là à soupçonner qu'il avait déjà mangé ailleurs...

Ce matin Pollux s'est mis à me mordiller le nez au moment où mon réveil sonnait! Je me suis donc levée pour lui ouvrir, à lui et à Agathe, ils sont partis se promener, revenus pour manger, Agathe s'est installée sur la terrasse, alors que Pollux continuait ses promenades.

Ma soeur m'a téléphoné dans la matinée, je lui ai dit le retour tardif de Pollux!

Cet après-midi, Karine venait, le lundi, c'est le jour où elle aurait dû aller me chercher à la sortie du Qi gong, elle est venue directement chez moi, un peu plus tôt, elle s'est lancée dans le ménage, avec l'aspirateur, ce qui a fait fuir Agathe qui était sur la terrasse, après, elle a descendu les poubelles et a été surprise, en revenant, de voir Agathe qui arrivait et entrait par la porte en même temps qu'elle!

Le ménage fini, Karine est partie, elle n'a pas dû rester beaucoup plus d'1h!

En arrivant, elle m'a dit avoir appris de sa patronne qu'on pouvait laver les masques dit "jetables", je lui ai dit que je le faisais depuis longtemps!

Pollux ne s'est pas montré quand Karine était là, il est revenu après qu'elle soit partie, pour demander à manger! Maintenant, il est sur la terrasse.

Hier après-midi, avant que ma soeur n'arrive, Rouky est venu dans le jardin, il s'est perché sur le composteur, Agathe a eu peur de lui

!La nuit tombe et les chats ne sont plus en vue, je fermerai derrière le premier qui rentrera, pour rouvrir quand le deuxième se manifestera!

Les chats à différents moments, le gros chat roux sur la deuxième photo, c'est Rouky, ensuite, Agathe et Pollux dans la soirée, beaucoup d'agitation quand Pollux est rentré, Agathe et Pollux aujourd'hui sur les deux dernières photos.

SAM_3948

SAM_3949

SAM_3950

SAM_3951

SAM_3952

SAM_3953

SAM_3954

SAM_3955

SAM_3956

SAM_3957

SAM_3958

SAM_3959

SAM_3960

SAM_3961

SAM_3962

SAM_3963